Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Posté : 20 juin 2013, 15:57
par niztam260
Bonjour
Après le violent orage d'hier soir , ma Freebox est bloquée à l'étape 2 est alterne entre le msg "Recherche du signal ADSL" et "Vérifier le branchement ADSL".Or le cable ADSL est bien branché ; de plus , seule la flèche de gauche était allumée mais après avoir débrancher et rebrancher la Freebox , les flèches du haut , de droite , de gauche et le rond était allumée mais la flèche du bas était éteinte .
J'ai appelé le 3244 , un robot m'a répondu et j'ai ouvert un ticket d'incident , ensuite , j'ai recu un mail qui me demandait de cliquer sur un lien , dans ce lien j'ai du répondre à des questions puis on m'a dit que des verifications durant quelques secondes allés être menés , or je l'ai laissé ttes la nuit mais la page n'a pas changé.
JE voulais donc savoir comment contacté directement un technicien sans passer par ce robot.
Merci de vos réponses.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Posté : 21 juin 2013, 04:04
par nino-informatique
HELLO

tu as du prendre la foudre c'était violent cette nuit :roll:

faut contacter free au 3244 et faire changer ta freebox
avec ton code client personnel tu auras un technicien
si ta pu tu peut le recevoir par sms depuis le robot ;)

++

Re: Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Posté : 21 juin 2013, 13:42
par salmé
Bonjour niztam260
je vous propose
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne , je vous tiendrez informer de la suite ...
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Posté : 21 juin 2013, 21:27
par niztam260
En allant suivre mon ticket d'incident dur free.fr
Le message suivant m'est apparu :" Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution"
A quoi je dois m'attendre?

Re: Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Posté : 25 juin 2013, 21:46
par niztam260
Pas de réponses?
Salmé?

Re: Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Posté : 26 juin 2013, 09:44
par salmé
Bonjour
j’étais en congé :)
désolée pour le retard je vous ferai un retour dans la journée
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Posté : 26 juin 2013, 15:01
par niztam260
Merci bcp

Re: Freebox bloquée à l'étape 2/flèches éteintes/techniciens

Posté : 27 juin 2013, 13:47
par salmé
Bonjour niztam260
votre ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse eMail de contact. Votre messagerie électronique peut être consultée depuis n'importe quel poste relié à Internet, à l'aide de vos identifiants.
je vous invite à patienter le temps que nous terminerons les tests et vous valider un échange