Déménagement -bloqué étape2
Posté : 13 mai 2013, 09:34
Bonjour
J'ai déménagemé et demandé le déménagement de ma ligne. Celle ci m'a été annoncée effective le 17 avril.
J'ai emménagé physiquement le 1 Mai, mais la freebox bloque à l'étape 2.
Un technicien free est venu, a constaté que l'installation était ok. Il m'a invité à patienter le temps que FT fasse le nécessaire:
03/05/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/05/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/05/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Comme la maine est passée à FT , je n'ai plus la possibilté de suivre l'avancement ...
La ligne sur laquelle nous sommes (02 38 64 28 95) fonctionnait avec les précédents occupants, alors nous nous posons évidemment la question de l'origine de ce problème.
Cette procédure va t elle réellement nous permettre d'obtenir internet rapidement? (pas de réseau freewifi dans les parages, la vie est dure sans internet... professionnellement et en tant que particulier !)
merci...
J'ai déménagemé et demandé le déménagement de ma ligne. Celle ci m'a été annoncée effective le 17 avril.
J'ai emménagé physiquement le 1 Mai, mais la freebox bloque à l'étape 2.
Un technicien free est venu, a constaté que l'installation était ok. Il m'a invité à patienter le temps que FT fasse le nécessaire:
03/05/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/05/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/05/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Comme la maine est passée à FT , je n'ai plus la possibilté de suivre l'avancement ...
La ligne sur laquelle nous sommes (02 38 64 28 95) fonctionnait avec les précédents occupants, alors nous nous posons évidemment la question de l'origine de ce problème.
Cette procédure va t elle réellement nous permettre d'obtenir internet rapidement? (pas de réseau freewifi dans les parages, la vie est dure sans internet... professionnellement et en tant que particulier !)
merci...