Bloqué à l'étape 2... suite à Orage
Posté : 25 mars 2013, 10:26
Hello à tous,
bon, ca fait plus d'une semaine que je galère avec ma freebox qui reste bloqué sur l'étape 2.
La semaine dernière (Dimanche 17) en rentrant, p^lus d'internet ni de tV... j'ai appris le lendemain que la foudre est tombé dans le coin...j'imagine que c'est cela, puisque tout fonctionnait bien auparavant...
Ticket d'incident ouvert et depuis, test free qui me dise que c'est ok sur la ligne, mais je n'ai toujours rien...
j'ai réellement besoin d'internet pour mon boulot et je n'arrive pas à avoir quelqu'un... (uniquement des répondeurs...)
je doute de la rapidité du dépannage (déja une semaine sans aucune amélioration), je crains devoir me tourner vers un autre FAI, je ne sais plus quoi faire...
HELP!!!!
Olivier
bon, ca fait plus d'une semaine que je galère avec ma freebox qui reste bloqué sur l'étape 2.
La semaine dernière (Dimanche 17) en rentrant, p^lus d'internet ni de tV... j'ai appris le lendemain que la foudre est tombé dans le coin...j'imagine que c'est cela, puisque tout fonctionnait bien auparavant...
Ticket d'incident ouvert et depuis, test free qui me dise que c'est ok sur la ligne, mais je n'ai toujours rien...
j'ai réellement besoin d'internet pour mon boulot et je n'arrive pas à avoir quelqu'un... (uniquement des répondeurs...)
je doute de la rapidité du dépannage (déja une semaine sans aucune amélioration), je crains devoir me tourner vers un autre FAI, je ne sais plus quoi faire...
HELP!!!!
Olivier