Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 2... suite à Orage

Posté : 25 mars 2013, 10:26
par overite
Hello à tous,
bon, ca fait plus d'une semaine que je galère avec ma freebox qui reste bloqué sur l'étape 2.
La semaine dernière (Dimanche 17) en rentrant, p^lus d'internet ni de tV... j'ai appris le lendemain que la foudre est tombé dans le coin...j'imagine que c'est cela, puisque tout fonctionnait bien auparavant...
Ticket d'incident ouvert et depuis, test free qui me dise que c'est ok sur la ligne, mais je n'ai toujours rien...
j'ai réellement besoin d'internet pour mon boulot et je n'arrive pas à avoir quelqu'un... (uniquement des répondeurs...)
je doute de la rapidité du dépannage (déja une semaine sans aucune amélioration), je crains devoir me tourner vers un autre FAI, je ne sais plus quoi faire...

HELP!!!!

Olivier

Re: Bloqué à l'étape 2... suite à Orage

Posté : 25 mars 2013, 12:02
par anubis
j'ai eu le même problème ils on du remplacer le boitier

Re: Bloqué à l'étape 2... suite à Orage

Posté : 25 mars 2013, 14:42
par overite
et ca c'est passé comment, parce que depuis dimanche dernier, a part 2 mail pour me dire que la ligne est ok, je fais comment?
pas possible d'avoir qq'1 au téléphone, des mails sans réponse...
bref, je desespère....je pense changer de FAI pour traiter mon pb....
ca a pris cb de tps de ton coté?

Olivier

Re: Bloqué à l'étape 2... suite à Orage

Posté : 02 avril 2013, 13:26
par salmé
Bonjour overite

Merci de m'envoyer votre numéro de ligne afin de traiter votre demande
Bonne journée