service telephonie nonconfiguré après migration Alice-Free
Posté : 28 décembre 2012, 22:37
Bonjour,
Suite à ma migration d'Alice vers Free, la téléphonie n'a fonctionné que le jour de la réception de la Freebox Révolution. Dès le lendemain, le service téléphonie indique la mention "non configuré".
Une réinitialisation de la box a été effectuée sans succès, ainsi que la permutation des plugs d'alimentation.
Le service d'assistance téléphonique 3244 ne permet pas d'accéder à un conseiller technique.
Que peut-on faire dans cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide
Suite à ma migration d'Alice vers Free, la téléphonie n'a fonctionné que le jour de la réception de la Freebox Révolution. Dès le lendemain, le service téléphonie indique la mention "non configuré".
Une réinitialisation de la box a été effectuée sans succès, ainsi que la permutation des plugs d'alimentation.
Le service d'assistance téléphonique 3244 ne permet pas d'accéder à un conseiller technique.
Que peut-on faire dans cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide