Page 1 sur 1

Migration Fibre / plus de téléphone

Posté : 07 décembre 2012, 19:32
par Vierxa
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon cable fibre afin de raccorder ma freebox revolution à la nouvelle prise fibre installée la semaine dernière.

Après branchement, la freebox a démarré correctement mais par contre je n'ai plus le téléphone.
Il fonctionnait parfaitement en adsl.

Faut-il attendre ou faut-il contacter free?

Merci d'avance,

Vierxa

Re: Migration Fibre / plus de téléphone

Posté : 07 décembre 2012, 20:06
par derty9741
attendez au moins 24 - 48h

si rien contactez free

Re: Migration Fibre / plus de téléphone

Posté : 07 décembre 2012, 20:17
par Vierxa
Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Re: Migration Fibre / plus de téléphone

Posté : 07 décembre 2012, 23:35
par Vierxa
Bonsoir,

Bon pour ceux qui sont dans le même cas que moi, j'ai trouvé la solution pour retrouver le téléphone.

J'ai effectué un hard reboot du boitier serveur et tout est rentré dans l'ordre.
C'est un message sur un autre forum qui indiquait la solution.

Vierxa