Migration Fibre / plus de téléphone
-
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon cable fibre afin de raccorder ma freebox revolution à la nouvelle prise fibre installée la semaine dernière.
Après branchement, la freebox a démarré correctement mais par contre je n'ai plus le téléphone.
Il fonctionnait parfaitement en adsl.
Faut-il attendre ou faut-il contacter free?
Merci d'avance,
Vierxa
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
si rien contactez free
Merci pour votre réponse.
Bon pour ceux qui sont dans le même cas que moi, j'ai trouvé la solution pour retrouver le téléphone.
J'ai effectué un hard reboot du boitier serveur et tout est rentré dans l'ordre.
C'est un message sur un autre forum qui indiquait la solution.
Vierxa