Migration Fibre / plus de téléphone

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai reçu aujourd'hui mon cable fibre afin de raccorder ma freebox revolution à la nouvelle prise fibre installée la semaine dernière.

    Après branchement, la freebox a démarré correctement mais par contre je n'ai plus le téléphone.
    Il fonctionnait parfaitement en adsl.

    Faut-il attendre ou faut-il contacter free?

    Merci d'avance,

    Vierxa
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • attendez au moins 24 - 48h

    si rien contactez free
  • Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.
  • Bonsoir,

    Bon pour ceux qui sont dans le même cas que moi, j'ai trouvé la solution pour retrouver le téléphone.

    J'ai effectué un hard reboot du boitier serveur et tout est rentré dans l'ordre.
    C'est un message sur un autre forum qui indiquait la solution.

    Vierxa
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »