Page 1 sur 1

Freebox server bloqué ETAPE 2

Posté : 14 novembre 2012, 20:09
par sam16
Bonsoir
Je suis nouveau freenaute ligne active depuis jeudi 8 Novembre mais malheureusement pas de connexion adsl (BLOQUE ETAPE 2) depuis.
J'ai attendu 48h avant de valider un ticket incident pour que l'on s'occupe de mon cas (traitement en cours depuis le 11) mais toujours rien.
Je viens d'essayer de joindre un conseiller au 3244 après m'avoir demandé mon identifiant ou mon numéro de téléphone le server vocal me dit " un ticket incident est ouvert merci de patienter merci et au revoir" impossible d'avoir quelqu'un c'est GRAVE.
Je viens de refaire un test d’éligibilité sur le portail FREE avec mon numéro de téléphone fourni par FREE qui m'indique deux adresse sur ma localité la mienne et une autre.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp.

Merci d'avance

Re: Freebox server bloqué ETAPE 2

Posté : 15 novembre 2012, 13:50
par salmé
Bonjour Sam16,
j'ai reçu votre demande mais il manque votre numéro de ligne
Merci de me l'envoyer par MP

Re: Freebox server bloqué ETAPE 2

Posté : 26 novembre 2012, 13:42
par merle
toujours pas de nouvelle de Free ni de FT depuis le passage du technicien le 14 novembre. Pas d'internet/téléphone/télé depuis plus 1 mois. Je suis a bout de nerfs. Que faut il faire bon sang !!!!

freebox bloquée sur étap 2 suite à déménagement

Posté : 27 novembre 2012, 10:41
par merle
Rdv le 14/11 avec technicien qui envoi une demande de répartion à FT le 26/11.
Reponse ce matin de Free sur l'interface : l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Connaissez vous la suite de l'intervent​ion ???
j'en peux plus ça dure depuis le 28 octobre !!!!