Freebox server bloqué ETAPE 2
Posté : 14 novembre 2012, 20:09
Bonsoir
Je suis nouveau freenaute ligne active depuis jeudi 8 Novembre mais malheureusement pas de connexion adsl (BLOQUE ETAPE 2) depuis.
J'ai attendu 48h avant de valider un ticket incident pour que l'on s'occupe de mon cas (traitement en cours depuis le 11) mais toujours rien.
Je viens d'essayer de joindre un conseiller au 3244 après m'avoir demandé mon identifiant ou mon numéro de téléphone le server vocal me dit " un ticket incident est ouvert merci de patienter merci et au revoir" impossible d'avoir quelqu'un c'est GRAVE.
Je viens de refaire un test d’éligibilité sur le portail FREE avec mon numéro de téléphone fourni par FREE qui m'indique deux adresse sur ma localité la mienne et une autre.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci d'avance
Je suis nouveau freenaute ligne active depuis jeudi 8 Novembre mais malheureusement pas de connexion adsl (BLOQUE ETAPE 2) depuis.
J'ai attendu 48h avant de valider un ticket incident pour que l'on s'occupe de mon cas (traitement en cours depuis le 11) mais toujours rien.
Je viens d'essayer de joindre un conseiller au 3244 après m'avoir demandé mon identifiant ou mon numéro de téléphone le server vocal me dit " un ticket incident est ouvert merci de patienter merci et au revoir" impossible d'avoir quelqu'un c'est GRAVE.
Je viens de refaire un test d’éligibilité sur le portail FREE avec mon numéro de téléphone fourni par FREE qui m'indique deux adresse sur ma localité la mienne et une autre.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci d'avance