[Résolu]Dect tonalité occupé lors de la conversation
Posté : 06 novembre 2012, 22:31
Bonjour,
Je viens de passer en degroupage total, et j'ai installé mes téléphones Gigaset Dect sur la Freebox.
Tout est reconnu, les téléphones sont identifiés sur le server, et j'arrive à appeler et recevoir des appels.
Sauf un soucis que je rencontre depuis l'activation de mon N° FT.
Quand quelqun appelle, la conversation pour le correspondant est normale, de mon coté je l'entends aussi, mais avec en plus une tonalité de ligne occupée qui ne s'arrete pas!!!
Mon correspondant lui n'entend pas cette foutue tonalité.
Y a t'il une astuce ou une solution pour résoudre ce problème?
Merci
Je viens de passer en degroupage total, et j'ai installé mes téléphones Gigaset Dect sur la Freebox.
Tout est reconnu, les téléphones sont identifiés sur le server, et j'arrive à appeler et recevoir des appels.
Sauf un soucis que je rencontre depuis l'activation de mon N° FT.
Quand quelqun appelle, la conversation pour le correspondant est normale, de mon coté je l'entends aussi, mais avec en plus une tonalité de ligne occupée qui ne s'arrete pas!!!
Mon correspondant lui n'entend pas cette foutue tonalité.
Y a t'il une astuce ou une solution pour résoudre ce problème?
Merci