Violents orages=box HS c'est la 3ème depuis 1an :que faire ?
Posté : 27 octobre 2012, 21:17
Bonjour a toutes et à tous,
Je suis chez Free depuis que j'ai internet !!!
J'ai cette freebox révolution V6 depuis juin 2011.
En juillet 2011, un orage et la box bloquée en étape 2.
Donc ticket d'incident etc.. Puis échange fin juillet 2011.
En septembre 2012, un orage et problème identique!!
Échange de la box le 15 octobre 2012.
Ce soir, le 26 octobre 2012, encore un orage et encore bloquée en étape 2!!
En appelant la hotline, on me récite le même discours:
J'en peux plus !!!
Je sais qu'il va falloir la changer mais rien a faire avant les soi-disants vérifications de lignes etc..
Attendre que le technicien vienne et constate pour la 3ieme fois que la freebox est HS!!!
Ils ne veulent rien savoir et moi a chaque fois j'attends entré 15 j et 3 semaines pour retrouver ma connexion
Savez vous s'il est possible d'avoir un conseiller autre que ces jeunes gens qui récitent ce qu'ils lisent sur leurs écrans ?
Peut-on avoir chez Free des conseillers "premium" afin de gagner du temps ?
Est il possible de parler à quelqu'un qui comprends le problème ?
Sinon comment résoudre ce problème lié à l'orage avec cette V6 apparement recurent?
D'avance merci pour votre aide...
Je suis chez Free depuis que j'ai internet !!!
J'ai cette freebox révolution V6 depuis juin 2011.
En juillet 2011, un orage et la box bloquée en étape 2.
Donc ticket d'incident etc.. Puis échange fin juillet 2011.
En septembre 2012, un orage et problème identique!!
Échange de la box le 15 octobre 2012.
Ce soir, le 26 octobre 2012, encore un orage et encore bloquée en étape 2!!
En appelant la hotline, on me récite le même discours:
J'en peux plus !!!
Je sais qu'il va falloir la changer mais rien a faire avant les soi-disants vérifications de lignes etc..
Attendre que le technicien vienne et constate pour la 3ieme fois que la freebox est HS!!!
Ils ne veulent rien savoir et moi a chaque fois j'attends entré 15 j et 3 semaines pour retrouver ma connexion
Savez vous s'il est possible d'avoir un conseiller autre que ces jeunes gens qui récitent ce qu'ils lisent sur leurs écrans ?
Peut-on avoir chez Free des conseillers "premium" afin de gagner du temps ?
Est il possible de parler à quelqu'un qui comprends le problème ?
Sinon comment résoudre ce problème lié à l'orage avec cette V6 apparement recurent?
D'avance merci pour votre aide...