Page 1 sur 1

Nouvel abonne mais pas de signal

Posté : 16 octobre 2012, 22:41
par vivementinternet
Bonjour,

J'ai changé mon abonnement Orange pour un abonnement Free.

Le 03 octobre, ma connexion a été activée. Le jour même, j'ouvrais un ticket incident car la freebox est bloquée à l'étape 2, absence de signal.

Le dernier état d'avancement de mon ticket incident indique
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Cet état date du 08/10/2012 et depuis plus rien.

Comment savoir si mon dossier est toujours traité ? C'est quoi l'étape suivante ?

Merci de vos avis.

Re: Nouvel abonne mais pas de signal

Posté : 17 octobre 2012, 13:18
par salmé
Bonjour
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Nouvel abonne mais pas de signal

Posté : 17 octobre 2012, 13:54
par vivementinternet
Bonjour,

Je vous ai transmis mon telephone par MP.

Merci.

Re: Nouvel abonne mais pas de signal

Posté : 17 octobre 2012, 14:05
par salmé
Bonjour

votre demande est bien prise en compte, nos services ont essayé de vous joindre le 15 octobre mais pour la poursuite du traitement, vous étiez injoignable
un rappel est planifié
Merci

Re: Nouvel abonne mais pas de signal

Posté : 17 octobre 2012, 14:26
par vivementinternet
Effectivement, je ne suis pas toujours joignable pour des raisons professionnelles.

Est il possible de savoir quand le rappel est planifié ?

Sinon faut-il que j'appelle le service assistance ?

Encore merci.

Re: Nouvel abonne mais pas de signal

Posté : 25 octobre 2012, 09:03
par vivementinternet
Cela va faire une semaine qu'un technicien Free est passé chez moi et n'a rien constaté d'anormal.

Depuis pas de nouvelles sur l'évolution sur mon ticket incident.

Le dernièr état mentionne :
19/10/2012 :Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

Si quelqu'un peut m'aider ?