Nouvel abonne mais pas de signal
Posté : 16 octobre 2012, 22:41
Bonjour,
J'ai changé mon abonnement Orange pour un abonnement Free.
Le 03 octobre, ma connexion a été activée. Le jour même, j'ouvrais un ticket incident car la freebox est bloquée à l'étape 2, absence de signal.
Le dernier état d'avancement de mon ticket incident indique
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Cet état date du 08/10/2012 et depuis plus rien.
Comment savoir si mon dossier est toujours traité ? C'est quoi l'étape suivante ?
Merci de vos avis.
J'ai changé mon abonnement Orange pour un abonnement Free.
Le 03 octobre, ma connexion a été activée. Le jour même, j'ouvrais un ticket incident car la freebox est bloquée à l'étape 2, absence de signal.
Le dernier état d'avancement de mon ticket incident indique
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Cet état date du 08/10/2012 et depuis plus rien.
Comment savoir si mon dossier est toujours traité ? C'est quoi l'étape suivante ?
Merci de vos avis.