Page 1 sur 1

Bloque à l'étape 2~3 suite déménagement

Posté : 08 octobre 2012, 12:55
par Mamzelle
Bonjour, nous avons emménagé il y a deux semaines dans notre nouvelle maison. Nous avons fait toutes les démarches pour faire le changement de ligne tout est ok mais impossible d'avoir une connexion! Ca reste bloque entre l'étape 2 et 3! Nous avons lance un ticket incident mais tjs pas de nvelles ... Par contre pendant ce temps la on paie notre abonnement bien sur !!! Avez vous des astuces et conseils ? Nous avons vérifié les branchements plusieurs fois, réinitialiser... Mais rien merci de votre aide ! :)

Re: Bloque à l'étape 2~3 suite déménagement

Posté : 11 octobre 2012, 17:48
par salmé
Bonjour
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci

Re: Bloque à l'étape 2~3 suite déménagement

Posté : 14 novembre 2012, 20:13
par sam16
Bonsoir Mamzelle
Pouvez vous me dire ou en êtes vous de vos problème car j'ai le même.
Merci