Bloqué étape 2 suite à inscription en construction de ligne
Posté : 06 octobre 2012, 13:43
Bonjour,
Je me suis inscrite chez Free dans un logement neuf, n'ayant jamais eu d'abonnement. J'ai donc effectué la procédure NDI en dégroupage total. L'inscription s'est bien passée, mais le rendez-vous prévu avec le technicien FT n'a pas eu lieu, ce dernier ne s'est pas présenté le jour du rdv et je n'ai pas reçu de message d'annulation.
J'ai reçu ma box, mais cette dernière est bloquée en étape deux, j'ai l'impression que ma ligne téléphonique n'est pas alimentée électriquement, et que si le technicien FT s'était déplacé il s'en serait aperçu...
Impossible de contacter Free par téléphone, j'ai donc initiée une déclaration d'incident via mon interface de gestion et pour le moment je reste toujours à l'étape "une demande de vérification de nos équipement a été lancée"....cela fait déjà 5 jours et rien de nouveau.
Quels sont les délais moyens pour qu'ils se rendent compte que le problème vient de la ligne téléphonique qu'ils sont sensés avoir construit... Et je crains qu'ils me ballade un certain moment avant de daigner faire inspecter la ligne physiquement pour enfin s'apercevoir du problème.
Si l'un de vous peut m'aider, je lui en serai reconnaissante.
Cordialement
Je me suis inscrite chez Free dans un logement neuf, n'ayant jamais eu d'abonnement. J'ai donc effectué la procédure NDI en dégroupage total. L'inscription s'est bien passée, mais le rendez-vous prévu avec le technicien FT n'a pas eu lieu, ce dernier ne s'est pas présenté le jour du rdv et je n'ai pas reçu de message d'annulation.
J'ai reçu ma box, mais cette dernière est bloquée en étape deux, j'ai l'impression que ma ligne téléphonique n'est pas alimentée électriquement, et que si le technicien FT s'était déplacé il s'en serait aperçu...
Impossible de contacter Free par téléphone, j'ai donc initiée une déclaration d'incident via mon interface de gestion et pour le moment je reste toujours à l'étape "une demande de vérification de nos équipement a été lancée"....cela fait déjà 5 jours et rien de nouveau.
Quels sont les délais moyens pour qu'ils se rendent compte que le problème vient de la ligne téléphonique qu'ils sont sensés avoir construit... Et je crains qu'ils me ballade un certain moment avant de daigner faire inspecter la ligne physiquement pour enfin s'apercevoir du problème.
Si l'un de vous peut m'aider, je lui en serai reconnaissante.
Cordialement