Page 1 sur 1
freebox bloque a l etape 2
Posté : 17 septembre 2012, 15:27
par jolinette33
bonjours etant nouvelle locataire j ai fait une inscription chez free pour avoir internet la 14 aout la freebox est arrivé rapidement , ligne valide et soit disant en etat de fonctionner le 27 aout mais toujours pas d internet j ai ouvert un ticket incident qui au bout de 10 jours est ferme en disant que tout fonctionne mais toujours bloque a l etape 2 ... j appelle tout les jours on me dit qu ils vont s en occuper mais sans resultat que doit je faire parce que la au bout de 33 jours j en ai marre !!
j attend vos reponse pour m aider a savoir quoi faire
merci
Re: freebox bloque a l etape 2
Posté : 20 septembre 2012, 13:07
par jolinette33
je pensai que j allai au moins une reponse rien

je pense que je vai resilier ainsi que les portables parce que la c du gros foutage de g.... de la part de free 36 jours que j attend et la 2 eme facture va etre prelever alors que j ai tjr pas d internet super !!
Re: freebox bloque a l etape 2
Posté : 20 septembre 2012, 14:38
par Snaky
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ou en est le suivi de commande?
Voir ici
https://subscribe.free.fr/login/ avec vos identifiants reçu par mail
Si c'est en étape 6 (ligne activée), il y a un soucis et je vais demandé à un corp de Free de s'occuper de votre cas.
Bonne journée.
Re: freebox bloque a l etape 2
Posté : 21 septembre 2012, 20:18
par jolinette33
oui c est a l etape 6 et la ligne est active depuis le 27 aout mais toujour bloque a l etape 2
Re: freebox bloque a l etape 2
Posté : 21 septembre 2012, 20:22
par Snaky
Ok
Je transmets donc le sujet de conversation à un corp de free qui pourra ce charger du dossier.
Merci de me donner le No de la ligne en question via message privé (MP).