Page 1 sur 1

Question souscription / NDI

Posté : 17 janvier 2012, 22:38
par Daddi51
Bonsoir,
je vous explique mon cas.

J'ai souscrit à la Freebox Révolution le 13(je suis actuellement client SFR Evolution). Au départ, je ne connaissais pas mon numéro NDI (numéro de téléphone historique).
Lors de cette souscription via internet, Free me propose une liste de ligne dans mon immeuble. Je coche donc mon appartement qui était présent.
Mon inscription est bien prise en compte. Mais le lendemain, je reçois un mail qui me demande un créneau pour qu'un technicien passe pour me créer une ligne (qui existe deja).
Hier, SFR me donne enfin mon NDI, du coup, j'appelle Free en voulant leur donner mon numéro pour éviter de créer une ligne deja existante.
La personne de Free me dit de laisser la procédure se dérouler...

J'aimerai savoir si il est possible d'associer mon compte à ce numéro qui me permettra de me connecter afin de suivre les différentes étapes et d'éviter que quelqu'un passe pour rien (et accessoirement gagner du temps)

Merci d'avance.

Re: Question souscription / NDI

Posté : 13 février 2012, 16:32
par fred01
Bonjour,
Peut-être un peu tard pour répondre, mais je tente tout de même ; s'il y a un num de tél FT déjà existant sur ton logement alors tu pourras très bien éviter l'installation téléphonique chez free ainsi que le déplacement du technicien & les frais d'installation aussi , tu peux prendre contact directement avec le service technique free pour vérification et demande de câblage sur le num en ndi :mrgreen: