Page 1 sur 1
Freebox server bloquée étape 2 depuis le 8/11
Posté : 16 novembre 2011, 10:32
par rgr
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site, je peus encore me connecter en freewifi mais plus de téléphone, plus de télé.
J'ai un ticket gamot en route en attente télécom depuis le 14 sans autres nouvelles.
Je reçois les messages répondeur sur mon ordi, donc je pense que cela ne vient pas de la ligne mais plutot de la freebox, qu'en pensez-vous ? Merci. Bien cordialement.
Re: Freebox server bloquée étape 2 depuis le 8/11
Posté : 16 novembre 2011, 21:52
par cbe
Bonsoir
j'ai rencontré le même problème blocage sur étape 2.
Résolu en remplacant la freebox server HS....
Contacter assistance pour mettre en place un ticket pour vérification ligne avec remplacement Freebox Serveur.
Remplacement effectué sous 8 jours ; la Freebox Serveur était bien HS.
CBE
Re: Freebox server bloquée étape 2 depuis le 8/11
Posté : 17 novembre 2011, 00:18
par CB2100
Bonsoir,
L'accès au freewifi n'est pas possible si le server est en etape 2, sans doute la connexion se fait par le freewifi d'un voisin.
Comme le dit @cbe, il faut contacter l'assistance pour avoir dans un premier temps la venue d'un technicien qui confirmera probablement que le server est HS, si la ligne est trouvée OK au niveau du dslam, après la confirmation l'échange se fera sans problème.
cdlt
Re: Freebox server bloquée étape 2 depuis le 8/11
Posté : 17 novembre 2011, 22:20
par Gaston
cbe a écrit : Contacter assistance pour mettre en place un ticket pour vérification ligne avec remplacement Freebox Serveur.
Remplacement effectué sous 8 jours ; la Freebox Serveur était bien HS.
CBE
Tu as eu de la chance. Il a fallu 12 jours pour remettre en place ma ligne suite à un acte de vandalisme sur un boitier FT (et 2 demandes d'intervention pour trouver... on se demande ce qui a été fait à la première

)