Freebox server bloquée étape 2 depuis le 8/11
-
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site, je peus encore me connecter en freewifi mais plus de téléphone, plus de télé.
J'ai un ticket gamot en route en attente télécom depuis le 14 sans autres nouvelles.
Je reçois les messages répondeur sur mon ordi, donc je pense que cela ne vient pas de la ligne mais plutot de la freebox, qu'en pensez-vous ? Merci. Bien cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'ai rencontré le même problème blocage sur étape 2.
Résolu en remplacant la freebox server HS....
Contacter assistance pour mettre en place un ticket pour vérification ligne avec remplacement Freebox Serveur.
Remplacement effectué sous 8 jours ; la Freebox Serveur était bien HS.
CBE
L'accès au freewifi n'est pas possible si le server est en etape 2, sans doute la connexion se fait par le freewifi d'un voisin.
Comme le dit @cbe, il faut contacter l'assistance pour avoir dans un premier temps la venue d'un technicien qui confirmera probablement que le server est HS, si la ligne est trouvée OK au niveau du dslam, après la confirmation l'échange se fera sans problème.
cdlt
Tu as eu de la chance. Il a fallu 12 jours pour remettre en place ma ligne suite à un acte de vandalisme sur un boitier FT (et 2 demandes d'intervention pour trouver... on se demande ce qui a été fait à la premièrecbe a écrit : Contacter assistance pour mettre en place un ticket pour vérification ligne avec remplacement Freebox Serveur.
Remplacement effectué sous 8 jours ; la Freebox Serveur était bien HS.
CBE

HD qui emet des bruits le 28 janvier
Appel au SAV le 29, validé le 7/2 par email
Changement effectué le 11/2 => jusque là tout va bien, aux myriades de bugs près.