Pas de son sur player POP
Posté : 20 juin 2021, 11:23
Bonjour
Je suis abonné (POP) depuis peu (vendredi soit un peu plus de 48 heures). Lors de l'installation (vendredi matin donc) le technicien m'a indiqué que tout serait opérationnel d'ici une à 24 heures.
Actuellement ma ligne téléphonique fixe est toujours injoignable et bien plus énervant je n'ai pas de son sur le player POP : j'ai testé plusieurs câbles HDMI, toutes les prises HDMI de ma TV, j'ai vérifié que le son était bien activé sur le player, j'ai connecté une clé USB et j'ai accédé à mes vidéos (en passant par l'appli VLC) MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS LE MOINDRE SON et comme j'ai du mal à lire sur les lèvres .... .
Bref quelqu'un peut-il me dire si c'est normal (mon fils a contacté le SAV vendredi et on lui a dit "c'est normal, ça va arriver !") ou pas.
Autre petite question (qui sera utile quand j'aurai du son) comment fait-on pour profiter de Disney plus gratuit (inclus dans l'offre). Quand je vais sur la chaine on me demande un code .... que je n'ai bien sur pas.
Et puis petite remarque en tout amitié à FREE : un mode d'emploi pour la télécommande pourrait être utile.
Merci et bon dimanche.
Je suis abonné (POP) depuis peu (vendredi soit un peu plus de 48 heures). Lors de l'installation (vendredi matin donc) le technicien m'a indiqué que tout serait opérationnel d'ici une à 24 heures.
Actuellement ma ligne téléphonique fixe est toujours injoignable et bien plus énervant je n'ai pas de son sur le player POP : j'ai testé plusieurs câbles HDMI, toutes les prises HDMI de ma TV, j'ai vérifié que le son était bien activé sur le player, j'ai connecté une clé USB et j'ai accédé à mes vidéos (en passant par l'appli VLC) MAIS JE N'AI TOUJOURS PAS LE MOINDRE SON et comme j'ai du mal à lire sur les lèvres .... .
Bref quelqu'un peut-il me dire si c'est normal (mon fils a contacté le SAV vendredi et on lui a dit "c'est normal, ça va arriver !") ou pas.
Autre petite question (qui sera utile quand j'aurai du son) comment fait-on pour profiter de Disney plus gratuit (inclus dans l'offre). Quand je vais sur la chaine on me demande un code .... que je n'ai bien sur pas.
Et puis petite remarque en tout amitié à FREE : un mode d'emploi pour la télécommande pourrait être utile.
Merci et bon dimanche.