Bonjour tout le monde comment allez vous
Ma freebox est bloquée a l'étape 2, apres lourveture d'un ticket je me retrouve avec le statut suivant: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.
Pourriez vous m'eclairer sur le temps que cela pourrai prendre svp ? je suis en teletravail je commence a avoir des problemes avec ma hierarchie aie aie
Je vous remercie bien! je reste a dispo
damien
La connection est OUT
Up! le statut de mon ticket viens de changer pour le message suivant : Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Sachant que ma Freebox est dégroupé total (sur numéro inactif)le problème pourrai venir d'ou ? Auriez vous une lumiere a m'apporter ?
merci beaucoup
Sachant que ma Freebox est dégroupé total (sur numéro inactif)le problème pourrai venir d'ou ? Auriez vous une lumiere a m'apporter ?
merci beaucoup
petite mise a jour, internet est revenu d'un coup, pas d'infos sur mon ticket free, mystere
merci de m'avoir lu bonne journée
merci de m'avoir lu bonne journée
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison