désynchronisation intempestive
Posté : 28 septembre 2019, 14:31
Bonjour,
Si votre connexion internet n'arrive pas à s"effectuer à cause de désynchronisation fréquente, il s'agit sans doute d'une température excessive des processeurs.
1 - vérifier que la température ne dépasse pas 65°C
2 - débranchez la box durant 1/4h et remettez-la en marche si elle se synchronise puis de désynchronise au bout d'un quart d'heure, c'est que les composants ont dérivé, il faut demander un échange.
3 - en attendant l'échange (prévoyez 4 jours), à l'aide d'un ventilateur, d'un sèche-cheveux (en position froide), envoyez de l'air frais dans le compartiment prévu pour la femtocell, la température des processeurs baissant, elle devrait fonctionner car je n'ai pas le droit de vous conseiller d'ouvrir la box pour mieux refroidir les composants.
Le vieillissement des composants se traduit également par une diminution de la couverture du WIFI.
Si votre connexion internet n'arrive pas à s"effectuer à cause de désynchronisation fréquente, il s'agit sans doute d'une température excessive des processeurs.
1 - vérifier que la température ne dépasse pas 65°C
2 - débranchez la box durant 1/4h et remettez-la en marche si elle se synchronise puis de désynchronise au bout d'un quart d'heure, c'est que les composants ont dérivé, il faut demander un échange.
3 - en attendant l'échange (prévoyez 4 jours), à l'aide d'un ventilateur, d'un sèche-cheveux (en position froide), envoyez de l'air frais dans le compartiment prévu pour la femtocell, la température des processeurs baissant, elle devrait fonctionner car je n'ai pas le droit de vous conseiller d'ouvrir la box pour mieux refroidir les composants.
Le vieillissement des composants se traduit également par une diminution de la couverture du WIFI.