Déconnexion réguliere Freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
Fred9489
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2019, 21:29

Déconnexion réguliere Freebox

Message par Fred9489 » 05 mai 2019, 21:47

Bonjour,
Ma Freebox depuis peu se déconnecte et se reconnecte jusqu'à 40 fois par jour ,impossible de regarder la TV ( freeze , déconnexion du réseau etc),idem pour internet .un premier ticket ouvert avec intervention d'un technicien qui a débrancher et rebrancher un câble (il a mis la Freebox sur le test du dti) intervention de 10 mn top chrono...bref durant sa présence tous fonctionnais ,le soir même rebelote, deuxième ticket d'ouvert et depuis le 28 plus rien pas de nouvelles de la part de free , impossible d'avoir une personne physique au téléphone,si quelqu'un a eut le même genre de problème combien de temps peut durer ce petit manège ??
Merci de vos retours


Fred9489
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2019, 21:29

Re: Déconnexion réguliere Freebox

Message par Fred9489 » 07 mai 2019, 13:10

Nous sommes le 07 , toujours pareil sinon pire,sur le deuxième ticket une demande de vérification du noeud de raccordement bla bla bla ,déjà fait sur le premier ticket incident,bref c'est le chien qui se mord la queue ça tourne en rond,je vais encore avoir la visite prochainement d'un pseudo technicien qui va rester encore 10 mn,enfin on va vers la résiliation pour un autre opérateur plus compétent dommage 15 ans chez free et jamais de problème, normal puisque quand tout fonctionne tous le monde est content ,quand ça déconne chez free y'a plus personne !!

dd5992
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 01 octobre 2018, 11:39

Re: Déconnexion réguliere Freebox

Message par dd5992 » 07 mai 2019, 16:16

Bonjour,
N'auriez vous pas le problème (maintenant résolu) décrit ici ?
viewtopic.php?f=1&t=23944#p134038

Fred9489
Messages : 5
Enregistré le : 05 mai 2019, 21:29

Re: Déconnexion réguliere Freebox

Message par Fred9489 » 07 mai 2019, 18:40

Bonjour,
Pas de mode bridge pour moi ,ma Freebox a toujours été en routeur.
Merçi quand même pour vos retours.

halim07
Messages : 3
Enregistré le : 18 décembre 2018, 09:41
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Déconnexion réguliere Freebox

Message par halim07 » 14 mai 2019, 08:20

moi j'ai désactiver la 4g et plus de désactivation


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité