Problème afficheur Freebox Server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Elef59
Messages : 1
Enregistré le : 24 février 2019, 19:05

Re: Problème afficheur Freebox Server

Message par Elef59 » 24 février 2019, 19:13

Bonsoir,
Ma mini 4K présente un afficheur instable qui montre l’heure puis se balade dans les menus tout seul. Après 4 appels à la hotline , on me dit d attendre une synchro au niveau central. Je n’ y crois pas du tout. Y a t il quelqu un pour m’aider ?
Cdt
Vincent


poufio
Messages : 3
Enregistré le : 02 février 2019, 00:28

Re: Problème afficheur Freebox Server

Message par poufio » 25 février 2019, 01:23

Désolé la seule aide que je peux t'apporter c'est d'aller voir sur d'autres forums, parce qu'ici, personne n'y connait rien. J'en suis à ma 6ème box qui a des problèmes d'affichage de l'heure. Free ne peut pas être le plus compétitif et envoyer des box neuves. Sans parler des équipes techniques probablement chômeurs longue durée formés en 1/2 heures. Et payés à la chinoise.
Bon courage

poufio
Messages : 3
Enregistré le : 02 février 2019, 00:28

Re: Problème afficheur Freebox Server

Message par poufio » 25 février 2019, 01:32

Mais lokaspoon si tu as envie de sucer les free helpers, c'est ton problème, le mien c'est que je ne paye pas free pour sucer des conards, mais pour un service que j'entends être parfait et sans les remarques de modos qui ne savent déjà pas ce que c'est d'être modo, et qui ne connaissent rien au forum sur lequel ils se trouvent.
Oops je l'ai dit "la vérité".

francis5510
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2019, 12:27

Re: Problème afficheur Freebox Server

Message par francis5510 » 18 mars 2019, 12:31

Je viens de recevoir une freebox revolution, et il y a un probléme de lisibilité de l'afficheur; en effet, bien que le réglage soit au maxi, il faut être tout prêt pour voir l'afficheur

Stiouz
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2019, 13:58

Re: Problème afficheur Freebox Server

Message par Stiouz » 30 mars 2019, 14:46

Bonjour

J’ai egalement ce même problème. Et ce depuis le début de mon abonnement. Comment faire pour résoudre et avoir une affichage lisible.

Merci poir votre réponse
Stiouz


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités