Déconnexions à répétition
Posté : 03 septembre 2017, 09:13
Bonjour,
Depuis le mois d'avril ma Freebox ne cesse de se déconnecter .
Les coupures interviennent environ toutes les 5 mn, par moment la connexion reste stable pendant plusieurs heures.
Il est évident que de regarder la télévision est impossible !!
Différents tickets incidents ont été ouverts puis refermés suite, soit disant, au rétablissement de ma connexion. (ci-dessous la liste).
A ce jour un ticket est bien ouvert depuis le 28/08 mais je sens bien qu'il va être clôturé sans autres explications.
J'envisage de changer d'opérateur d'ici la fin du mois si une réponse à ce problème ne m'est pas apportée .
11/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/04/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/04/2017 a été fermé.
05/05/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/05/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
16/05/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/05/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/05/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/05/2017 a été fermé.
12/06/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/06/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/06/2017 a été fermé.
17/07/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
03/08/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
06/08/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/07/2017 a été fermé.
21/08/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis le mois d'avril ma Freebox ne cesse de se déconnecter .
Les coupures interviennent environ toutes les 5 mn, par moment la connexion reste stable pendant plusieurs heures.
Il est évident que de regarder la télévision est impossible !!
Différents tickets incidents ont été ouverts puis refermés suite, soit disant, au rétablissement de ma connexion. (ci-dessous la liste).
A ce jour un ticket est bien ouvert depuis le 28/08 mais je sens bien qu'il va être clôturé sans autres explications.
J'envisage de changer d'opérateur d'ici la fin du mois si une réponse à ce problème ne m'est pas apportée .
11/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/04/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/04/2017 a été fermé.
05/05/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/05/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
16/05/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/05/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/05/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/05/2017 a été fermé.
12/06/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/06/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/06/2017 a été fermé.
17/07/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
03/08/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
06/08/2017
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/07/2017 a été fermé.
21/08/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/08/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
28/08/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.