Freebox Revolution erreur 80 Déménagement
Posté : 26 juillet 2017, 16:38
Suite à mon déménagement, je n'ai toujours pas d'accès à Internet. La box reste désespérément sur l'erreur 80.
Un ticket est ouvert mais c'est long et les informations ne m'apportent rien :
18/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/07/2017 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Qu'est ce que cela veut dire ? comment savoir quand est-ce que le problème sera résolu ? ça fait long, déjà plus de 10 jours sans Internet.
Un ticket est ouvert mais c'est long et les informations ne m'apportent rien :
18/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/07/2017 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Qu'est ce que cela veut dire ? comment savoir quand est-ce que le problème sera résolu ? ça fait long, déjà plus de 10 jours sans Internet.