Page 1 sur 1
Connexion instable
Posté : 12 juin 2017, 08:26
par Peyo
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de télécharger des fichier volumineux pour mon travail. J'ai une sauvegarde à réaliser et mes archives de 1Go échouent en permanence.
Après quelques recherches, il s'avère que depuis l'application free, je note une perte de débit au niveau de la ligne de facon aléatoire.
Que puis-je y faire? (j'ai rebooter ma freebox plusieurs fois, rien de mieux...)

-
freebox.jpg (153.11 Kio)
Vu 4124 fois
Merci pour votre aide
Pierre MOUSTROU
N° client: 30866954
Re: Connexion instable
Posté : 12 juin 2017, 10:01
par salmé
Bonjour Peyo
L'identifiant est erroné, veuillez nous communiquer le bon
Merci
Re: Connexion instable
Posté : 12 juin 2017, 10:20
par Peyo
Pardon, erreur de contrat.
Voici le bon: 17158573
Re: Connexion instable
Posté : 12 juin 2017, 10:30
par Hortax
Peyo a écrit :Bonjour,
depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de télécharger des fichier volumineux pour mon travail. J'ai une sauvegarde à réaliser et mes archives de 1Go échouent en permanence.
Après quelques recherches, il s'avère que depuis l'application free, je note une perte de débit au niveau de la ligne de facon aléatoire.
Que puis-je y faire? (j'ai rebooter ma freebox plusieurs fois, rien de mieux...)
Merci pour votre aide
Bonjour, pour info, sur l'image que tu as jointe à ton post, le graphique est l'historique de la bande passante utilisée, et non le débit de ta connexion. Le débit de synchro est représenté par la ligne bleue.
Re: Connexion instable
Posté : 12 juin 2017, 10:59
par Peyo
Ok merci pour l'info. Mais j'ai le même graphique en lancant des téléchargements longs...
Re: Connexion instable
Posté : 13 juin 2017, 19:17
par Peyo
Toujours impossible de télécharger des archives de 1 à 2GO sans coupure...
Que faire?
Re: Connexion instable
Posté : 14 juin 2017, 06:16
par Busyspider
Bonjour
Pour surveiller la connexion il faut se connecter à Ma Freebox Os comme tu as fait
http://mafreebox.freebox.fr/
Application : Etat de la Freebox
Mais voir l'onglet
Courbes xDSL
Pour voir si coupure ou pas ..
Les arrêts de téléchargement peuvent venir du serveur en face .. et pas forcément de ta connexion.
Donc donne une copie écran de l'onglet Courbes xDSL