Connexion instable
-
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de télécharger des fichier volumineux pour mon travail. J'ai une sauvegarde à réaliser et mes archives de 1Go échouent en permanence.
Après quelques recherches, il s'avère que depuis l'application free, je note une perte de débit au niveau de la ligne de facon aléatoire.
Que puis-je y faire? (j'ai rebooter ma freebox plusieurs fois, rien de mieux...)
Merci pour votre aide
Pierre MOUSTROU
N° client: 30866954
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
L'identifiant est erroné, veuillez nous communiquer le bon
Merci
Voici le bon: 17158573
Bonjour, pour info, sur l'image que tu as jointe à ton post, le graphique est l'historique de la bande passante utilisée, et non le débit de ta connexion. Le débit de synchro est représenté par la ligne bleue.Peyo a écrit :Bonjour,
depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de télécharger des fichier volumineux pour mon travail. J'ai une sauvegarde à réaliser et mes archives de 1Go échouent en permanence.
Après quelques recherches, il s'avère que depuis l'application free, je note une perte de débit au niveau de la ligne de facon aléatoire.
Que puis-je y faire? (j'ai rebooter ma freebox plusieurs fois, rien de mieux...)
Merci pour votre aide
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Que faire?
Pour surveiller la connexion il faut se connecter à Ma Freebox Os comme tu as fait
http://mafreebox.freebox.fr/
Application : Etat de la Freebox
Mais voir l'onglet
Courbes xDSL
Pour voir si coupure ou pas ..
Les arrêts de téléchargement peuvent venir du serveur en face .. et pas forcément de ta connexion.
Donc donne une copie écran de l'onglet Courbes xDSL