FREE OPTIQUE - Module optique non reçu

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
pierrotdu139
Freenaute Patient
Messages : 29
Enregistré le : 20 novembre 2020, 07:52

Re: FREE OPTIQUE - Module optique non reçu

Message par pierrotdu139 » 20 novembre 2020, 08:14

Bonjour, apparemment Free n'as pas changé de politique, il est toujours en "rupture de matériel".
Par contre pour ramasser les sous chaque mois, là il n'y a pas de problème.

Le technicien est venu installé la fibre chez moi le 12/11 et depuis toujours pas de module ni de jarretière.

Après avoir contacté plusieurs fois free, j'ai entendu milles excuses et jamais la même.

Je pense qu'on est pris en otage et qu'on n'a qu'a fermer sa g....e.

Ma voisine qui est chez orange vient de se faire fibrer: il sont venu faire son installation, 2 h après ça fonctionnait. Bon courage.
Jean Pierre


Rachalarach
Messages : 2
Enregistré le : 28 novembre 2020, 23:15

Re: FREE OPTIQUE - Module optique non reçu

Message par Rachalarach » 28 novembre 2020, 23:41

Bonjour,même problème le technicien vient dans 3 jours pour m’installer la fibre mais je n'ai toujours pas reçu le kit,il est en cours d’envoi depuis 2 semaines!
J’ai appelé plusieurs fois free et à chaque fois la même reponse,on relance la demande.
Je connais un voisin qui s’est fait fibré vendredi et même problème,et le technicien n’avait que des kits pour révolution.
Donc dans 3 jours installation et pas de fibre

Corsinaccia
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2021, 22:09

Re: FREE OPTIQUE - Module optique non reçu

Message par Corsinaccia » 17 mars 2021, 22:18

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre dernièrement chez Free (Freebox Révolution).

Un technicien doit passer ce samedi afin d’installer la fibre dans mon appartement.

Or ce soir, en ouvrant ma nouvelle box, je constate que le kit de la fibre optique (jarretière optique et module optique vers port fibre) n’est pas joint au colis...

Étant précisé qu’une note indique explicitement que ce dernier est fourni et doit être présent dans le colis...

Je serai en télétravail dès la semaine prochaine et il est inconcevable que je n’ai pas accès à Internet.

Un interlocuteur Free peut-il me renseigner à ce sujet et le cas échéant, me confirmer que le technicien viendra avec le kit manquant ce samedi ?

Dans cette attente,

Cdlt

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 517
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: FREE OPTIQUE - Module optique non reçu

Message par Kokalight » 17 mars 2021, 23:16

Il y a hélas un bon moment que l'on n'a pas vu passer un interlocuteur Free ici, sur ce forum d'usagers.

Logiquement, si cela se passe comme c'est en principe le cas, le boitier additionnel fibre pour le serveur Révolution est amené et posé par l'installateur de la fibre.
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités