Page 1 sur 1

Erreur 80

Posté : 13 janvier 2017, 21:24
par gaelle33930
Bonjour ma freebox est en erreur 80 j'ai bien compris en cherchant des infos que c'était une simple question de mise à jour mais je n'arrive à avoir personne en ligne car on me demande mes identifiant ce que je fais et la un disque me dit que je suis en cours de raccordement. Certes mais il apparaît aussi que lorsqu'on est en erreur 80 cela veut dire que ma ligne est activé alors s'il vous plaît comment peut on faire cette mise à jour vu que je n'arrive pas à joindre l'assistance technique ?!? Merci pour vos réponses ! Bonne soirée !

Re: Erreur 80

Posté : 16 janvier 2017, 11:23
par salmé
Bonjour gaelle33930
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci