Page 1 sur 1

Déménagement

Posté : 20 décembre 2016, 18:36
par MoketteNet59
Bonsoir j'ai déménagé ma ligne depuis le 5 décembre mais ma freebox reste bloqué à l'étape 4. On m'a donné de nouveau identifiant et le site free me dit identifiant mot de passe incorrect

Re: Déménagement

Posté : 21 décembre 2016, 09:52
par salmé
Bonjour MoketteNet59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déménagement

Posté : 27 décembre 2016, 17:04
par salmé
Bonjour MoketteNet59
Je vous informe que votre ligne est en cous de construction
==> 20/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Déménagement

Posté : 30 décembre 2016, 17:12
par MoketteNet59
Merci j'ai récupéré internet

Re: Déménagement

Posté : 02 janvier 2017, 12:23
par salmé
Bonjour MoketteNet59
Je vous confirme que la ligne est totalement câblée
28/12/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.