Déménagement
-
Bonsoir j'ai déménagé ma ligne depuis le 5 décembre mais ma freebox reste bloqué à l'étape 4. On m'a donné de nouveau identifiant et le site free me dit identifiant mot de passe incorrectMayday mayday #Mokette59
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cous de construction
==> 20/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous confirme que la ligne est totalement câblée
28/12/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.