Page 1 sur 1

Problème Wifi Freebox Révolution Server

Posté : 27 octobre 2016, 10:06
par Bastozx6r
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre, ni même à comprendre :

Mon PC Portable (Windows 10) qui était connecté à mon réseau Wifi depuis 2 ans sans aucun problème, se connecte toujours au démarrage de l'ordinateur mais se faire exclure de mon réseau au bout de 5 minutes. Mon réseau Wifi apparaît toujours dans les réseaux disponible mais il refuse de s'y connecté. Je n'arrive pas non plus à me connecté au réseau FreeWifi (Assistant de connexion Wifi).

Dans un premier temps, je me suis connecté (avec un autre appareil) à http://mafreebox.free.fr pour voir si ce PC n'est pas exclus, ce n'est pas le cas.

Ensuite j'ai relancer ma freebox server en mode usine et refait toute les configurations, le problème a persisté.

Pour continuer mon investigation, j'ai réinitialisé la carte réseaux, j'ai même réinstallé Windows, le problème persiste toujous. De plus, lorsque je connecte ce PC à un autre réseau Wifi, je n'ai pas ce problème, la connexion est stable.

Enfin j'ai d'autres appareils connectés sur mon réseau Wifi (Ipad, Iphone, PC portable,...) qui n'ont pas du tout ce problème.

Je suis perdu, pourriez-vous m'aider.

Re: Problème Wifi Freebox Révolution Server

Posté : 27 octobre 2016, 10:15
par salmé
Bonjour Bastozx6r
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés

Re: Problème Wifi Freebox Révolution Server

Posté : 25 novembre 2016, 07:38
par dolu06330
Screenshot_2016-11-23-20-54-47.png
Screenshot_2016-11-23-20-54-47.png (51.19 Kio)
Vu 1972 fois
Bonjour voici mon problème en image. Cela fait un an que ça dure. Aucun élément electroma

Re: Problème Wifi Freebox Révolution Server

Posté : 01 décembre 2016, 14:11
par salmé
Bonjour
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer