Attente livraison Module SFP
Posté : 25 octobre 2016, 10:53
Bonjour,
L'installation de ma ligne a été faite le lundi 17 Octobre cependant le technicien n'avait pas sur lui le module SFP afin de connecter ma Freebox à la prise fibre. Il m'a dit qu'il faisait une demande pour que je le reçoive par Chronopost, et que je recevrai le module d'ici le mercredi 19 Octobre et évidemment cela n'a pas été le cas. J'ai appelé le 3244 le mercredi soir, et la personne que j'ai eue en ligne a fait une demande de livraison du module, cependant elle n'a pas voulu me donner de délai de réception. Elle m'a dit que je recevrai un sms quand il serait envoyé, mais je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que quelqu'un connait les délais de livraison pour ces modules? et si je vais un jour le recevoir? Cela fait maintenant presque une semaine que la demande a été faite, et je n'ai aucune nouvelle ni information sur mon compte Freebox.
D'autre part, ma ligne apparaît comme "activée" et je suis facturée depuis le 17 Octobre alors que je ne peux pas me servir des équipements.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
L'installation de ma ligne a été faite le lundi 17 Octobre cependant le technicien n'avait pas sur lui le module SFP afin de connecter ma Freebox à la prise fibre. Il m'a dit qu'il faisait une demande pour que je le reçoive par Chronopost, et que je recevrai le module d'ici le mercredi 19 Octobre et évidemment cela n'a pas été le cas. J'ai appelé le 3244 le mercredi soir, et la personne que j'ai eue en ligne a fait une demande de livraison du module, cependant elle n'a pas voulu me donner de délai de réception. Elle m'a dit que je recevrai un sms quand il serait envoyé, mais je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que quelqu'un connait les délais de livraison pour ces modules? et si je vais un jour le recevoir? Cela fait maintenant presque une semaine que la demande a été faite, et je n'ai aucune nouvelle ni information sur mon compte Freebox.
D'autre part, ma ligne apparaît comme "activée" et je suis facturée depuis le 17 Octobre alors que je ne peux pas me servir des équipements.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci