Attente livraison Module SFP

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

L'installation de ma ligne a été faite le lundi 17 Octobre cependant le technicien n'avait pas sur lui le module SFP afin de connecter ma Freebox à la prise fibre. Il m'a dit qu'il faisait une demande pour que je le reçoive par Chronopost, et que je recevrai le module d'ici le mercredi 19 Octobre et évidemment cela n'a pas été le cas. J'ai appelé le 3244 le mercredi soir, et la personne que j'ai eue en ligne a fait une demande de livraison du module, cependant elle n'a pas voulu me donner de délai de réception. Elle m'a dit que je recevrai un sms quand il serait envoyé, mais je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que quelqu'un connait les délais de livraison pour ces modules? et si je vais un jour le recevoir? Cela fait maintenant presque une semaine que la demande a été faite, et je n'ai aucune nouvelle ni information sur mon compte Freebox.
    D'autre part, ma ligne apparaît comme "activée" et je suis facturée depuis le 17 Octobre alors que je ne peux pas me servir des équipements.

Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour MarionA
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé un mp. Merci d'avance pour votre réponse.
  • salmé a écrit :Bonjour MarionA
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Je vous ai répondu et ai envoyé un message privé. Comptez-vous y répondre dans un délai raisonnable??
  • Bonjour MarionA
    Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison
    la livraison de votre matériel peut prendre quelques jours
    Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »