Page 1 sur 1

Freebox bloqué étape 2 depuis 5 jours

Posté : 03 juin 2016, 21:17
par soprano
Bonjour,

Ma Freebox est bloqué depuis maintenant 5 jours, depuis les orages sur Paris et sa région,
j'ai donc ouvert un ticket d'incident le 02 Juin au soir, et jusqu'à présent je suis sans internet et sans téléphone.
J'ai un besoin vital d'internet donc s'il vous plait faites le nécessaire, merci.
Cordialement

Re: Freebox bloqué étape 2 depuis 5 jours

Posté : 06 juin 2016, 12:51
par salmé
Bonjour soprano
Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Freebox bloqué étape 2 depuis 5 jours

Posté : 13 juin 2016, 14:08
par TontonGreg
salut soprano

ta situation a t'elle evoluée??

Re: Freebox bloqué étape 2 depuis 5 jours

Posté : 13 juin 2016, 15:32
par salmé
Bonjour soprano
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.