Freebox révolution bloquee etape 2 sans raison
Posté : 19 février 2016, 08:29
Bonjour,
Cu joint l évolution de mon ticket :
11/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/02/2016Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 24/02/2016 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
J'ai donc décidé d'aller tester la Freebox chez un voisin.
Il s'avère que ma Freebox reste également bloqué à l'étape deux
J'ai donc un doute concernant le matériel pensez-vous que ça vient de la Freebox j'ai lu qu'il fallait qu'elle passe au moins à l'étape quatre ou se mette en erreur
Merci de m'aider car ça m'embête d'attendre un technicien si c'est pour un changement de matériel
Cu joint l évolution de mon ticket :
11/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/02/2016Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 24/02/2016 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
J'ai donc décidé d'aller tester la Freebox chez un voisin.
Il s'avère que ma Freebox reste également bloqué à l'étape deux
J'ai donc un doute concernant le matériel pensez-vous que ça vient de la Freebox j'ai lu qu'il fallait qu'elle passe au moins à l'étape quatre ou se mette en erreur
Merci de m'aider car ça m'embête d'attendre un technicien si c'est pour un changement de matériel