Page 1 sur 1

Freebox révolution bloquee etape 2 sans raison

Posté : 19 février 2016, 08:29
par Staminghia
Bonjour,

Cu joint l évolution de mon ticket :

11/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/02/2016Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 24/02/2016 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

J'ai donc décidé d'aller tester la Freebox chez un voisin.
Il s'avère que ma Freebox reste également bloqué à l'étape deux

J'ai donc un doute concernant le matériel pensez-vous que ça vient de la Freebox j'ai lu qu'il fallait qu'elle passe au moins à l'étape quatre ou se mette en erreur

Merci de m'aider car ça m'embête d'attendre un technicien si c'est pour un changement de matériel

Re: Freebox révolution bloquee etape 2 sans raison

Posté : 19 février 2016, 09:19
par Staminghia
Petite précision importante que j ai oublie de stipuler.

Mon voisin en question n est pas client chez Free mais dispose bien d une connexion internet ADSL tout comme moi

Re: Freebox révolution bloquee etape 2 sans raison

Posté : 22 février 2016, 11:58
par salmé
Bonjour Staminghia
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci