Freebox révolution bloquee etape 2 sans raison
-
Bonjour,
Cu joint l évolution de mon ticket :
11/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/02/2016Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 24/02/2016 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
J'ai donc décidé d'aller tester la Freebox chez un voisin.
Il s'avère que ma Freebox reste également bloqué à l'étape deux
J'ai donc un doute concernant le matériel pensez-vous que ça vient de la Freebox j'ai lu qu'il fallait qu'elle passe au moins à l'étape quatre ou se mette en erreur
Merci de m'aider car ça m'embête d'attendre un technicien si c'est pour un changement de matériel
Avant tout, chez Free ils ont conçu des box évolutives, alors profitons-en. Je vous récapitule les accessoires 100% compatibles Freebox, testés et approuvés par les Membres du forum pour optimiser à fond vos performances :
➡️ Freebox Ultra : augmentez la taille du stockage en ajoutant ce SSD Crucial P3 (jusqu'à 4To !), facile à clipser.
➡️ Freebox Delta : ajoutez cette barrette mémoire Crucial 16Go et jusqu'à 4 disques durs Seagate BarraCuda.
➡️ Freebox Pop & Ultra : gagnez en vitesse avec cet adaptateur Ethernet 2,5 Gb/s ou cette carte WiFi 7.
➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe WD ou une clé USB.
💡 Quelques astuces :
- si la TV freeze ou saccade, passez le Player en câble Ethernet direct plutôt qu’en WiFi. Le changement est radical en fluidité !
- pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à l'encart dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
Mon voisin en question n est pas client chez Free mais dispose bien d une connexion internet ADSL tout comme moi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci