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Etape 2 - demande de correction technicien réseau

Posté : 21 janvier 2016, 14:07
par Stéphane
Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois ici .. Après avoir fait le tour des différents sujets sur la toile ....
Je suis actuellement bloqué sur l'étape 2 depuis le 11 janvier au matin (rien de très original désolé :D )

12/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Nous ne sommes que le 21... aucune info supplémentaire ... on va dire que ca reste encore récent .... mais malgré tout, si quelqu'un à l'info, j'aurai voulu savoir si le technicien réseau en question était un prestataire extérieur (qui intervient à la demande de Free) ou bien une personne de chez Free.

N'ayant pas d'informations concernant l'altération, je ne connais pas la nature du problème et ce que cela implique (juste une intervention, une commande de pièce ?!)

Quelques retours d'expérience sur le délai de ce type d'intervention ? Étant donné que problème vient des installations free, j'imagine que je n'ai rien à faire à mon niveau ?
Travaillant à domicile 2 jours par semaine ... je ne peux qu'attendre ... ne pouvant rien faire .. ces situations sont frustrantes...

Merci par avance .. une bonne âme peut éclairer ma lanterne ... je fais preuve de patience .. mais les différents commentaires sur les forums me font un peu peur quant aux dits délais ...

Bonne journée
Stéphane

Re: Etape 2 - demande de correction technicien réseau

Posté : 21 janvier 2016, 15:56
par salmé
Bonjour Stéphane
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Etape 2 - demande de correction technicien réseau

Posté : 21 janvier 2016, 16:25
par Stéphane
Mp envoyé merci par avance

Stéphane

Re: Etape 2 - demande de correction technicien réseau

Posté : 29 janvier 2016, 07:50
par Stéphane
Bonjour,


Pour clore le sujet, après 15 jours d'attente et un appel hotline hier, ma connexion est enfin enfin rétablie depuis cette nuit.

Bon courage à ceux qui sont en attente !!!

Merci à Salmé pour son aide

bonne journée

Re: Etape 2 - demande de correction technicien réseau

Posté : 04 février 2016, 13:31
par salmé
Bonjour Stéphane
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.