Freebox V6 bloqué étape 4
Posté : 02 décembre 2015, 19:39
Bonsoir,
Sa fait une semaine que j'ai demander le déménagement de mon abonnement sur mon nouveau logement, tout est en place, mais je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox ainsi qu'a l'étape 4 sur le suivi sur le site, le soucis étant que j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler de chez moi, et sans internet ce n'ai forcément pas possible...
J'ai déjà déménager mon abonnement, il y as quelque mois, en espace de 72h j'avais la connexion mais là sa commence à faire long...
Pourriez vous me donner quelque information sur l'évolution de ma situation, et/où lancer un ticket a france telecom, où autres car non pas que je suis impatient, mais il serait bien que je puisse bosser, sachant que j'ai 2 enfants en bas âge.
Bien cordialement.
Sa fait une semaine que j'ai demander le déménagement de mon abonnement sur mon nouveau logement, tout est en place, mais je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox ainsi qu'a l'étape 4 sur le suivi sur le site, le soucis étant que j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler de chez moi, et sans internet ce n'ai forcément pas possible...
J'ai déjà déménager mon abonnement, il y as quelque mois, en espace de 72h j'avais la connexion mais là sa commence à faire long...
Pourriez vous me donner quelque information sur l'évolution de ma situation, et/où lancer un ticket a france telecom, où autres car non pas que je suis impatient, mais il serait bien que je puisse bosser, sachant que j'ai 2 enfants en bas âge.
Bien cordialement.