Page 1 sur 1

Freebox V6 bloqué étape 4

Posté : 02 décembre 2015, 19:39
par ZecrowAsuna
Bonsoir,

Sa fait une semaine que j'ai demander le déménagement de mon abonnement sur mon nouveau logement, tout est en place, mais je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox ainsi qu'a l'étape 4 sur le suivi sur le site, le soucis étant que j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler de chez moi, et sans internet ce n'ai forcément pas possible...

J'ai déjà déménager mon abonnement, il y as quelque mois, en espace de 72h j'avais la connexion mais là sa commence à faire long...

Pourriez vous me donner quelque information sur l'évolution de ma situation, et/où lancer un ticket a france telecom, où autres car non pas que je suis impatient, mais il serait bien que je puisse bosser, sachant que j'ai 2 enfants en bas âge.

Bien cordialement.

Re: Freebox V6 bloqué étape 4

Posté : 03 décembre 2015, 09:29
par salmé
Bonjour ZecrowAsuna
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox V6 bloqué étape 4

Posté : 03 décembre 2015, 09:44
par ZecrowAsuna
salmé a écrit :Bonjour ZecrowAsuna
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous est envoyer les informations que vous m'avait demander, merci d'accepté de m'aider.

Re: Freebox V6 bloqué étape 4

Posté : 03 décembre 2015, 21:20
par ZecrowAsuna
Déménagement canalsat par free.jpg
Déménagement canalsat par free.jpg (142.32 Kio)
Vu 955 fois
Je ne sais pas si vous êtes intervenu suite à l'envoi de mes identifiant que je vous est fait ce matin mais ma ligne s'est activé j'ai bien internet ainsi que téléphone et TV et pour ça que vous y soyez pour quelque chose où non je vous remercie sincèrement.

Par contre, je voie que sur le site de Free rien à était mis à jours et il me considère toujours comme étant en cours de raccordement, j'aurais besoin que ce soit mis à jours, pour faire déménager mon abonnement CanalSat par le site de Free.

D'avance je vous en remercie.

Bien cordialement.