Bloquée étape 2
Posté : 02 décembre 2015, 13:33
Depuis ce matin ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. J'étais entrai n de regarder la tV et Bim tout a coupé alors que j'étais tranquilement installée dans mon canapé, je n'ai donc rien touché au branchement (réalisé par un technicien free il y a quelques mois). J'ai essayé de déplacer un boitier de prise, de rédémarer, etc ... rien y fait !
Que puis-je faire ? j'ai fais la procédure pour le ticket incident mais en attendant on fait comment ? Cela m'énnerve sérieusement, depuis 1 ans et demi que je suis dans cet appartement j'ai pas mal de soucis avec la Freebox (décrochage régulier, coupures, etc) sans que Free ne fasse rien et maintenant je n'ai plus RIEN !!!
fbx15285333
merci de votre aide si vous avez des idées ?
Que puis-je faire ? j'ai fais la procédure pour le ticket incident mais en attendant on fait comment ? Cela m'énnerve sérieusement, depuis 1 ans et demi que je suis dans cet appartement j'ai pas mal de soucis avec la Freebox (décrochage régulier, coupures, etc) sans que Free ne fasse rien et maintenant je n'ai plus RIEN !!!
fbx15285333
merci de votre aide si vous avez des idées ?