Page 1 sur 1

Bloquée étape 2

Posté : 02 décembre 2015, 13:33
par Golia
Depuis ce matin ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. J'étais entrai n de regarder la tV et Bim tout a coupé alors que j'étais tranquilement installée dans mon canapé, je n'ai donc rien touché au branchement (réalisé par un technicien free il y a quelques mois). J'ai essayé de déplacer un boitier de prise, de rédémarer, etc ... rien y fait !

Que puis-je faire ? j'ai fais la procédure pour le ticket incident mais en attendant on fait comment ? Cela m'énnerve sérieusement, depuis 1 ans et demi que je suis dans cet appartement j'ai pas mal de soucis avec la Freebox (décrochage régulier, coupures, etc) sans que Free ne fasse rien et maintenant je n'ai plus RIEN !!!

fbx15285333

merci de votre aide si vous avez des idées ?

Re: Bloquée étape 2

Posté : 02 décembre 2015, 16:35
par salmé
Bonjour Golia
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.