Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 3

Posté : 25 novembre 2015, 10:22
par Amopo
Bonjour je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 21 novembre, j'ai envoyé un ticket à free mais l'attente est longue, je n'ai de plus de télé ni d'internet j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 25 novembre 2015, 12:07
par salmé
Bonjour Amopo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 26 novembre 2015, 22:20
par Ant0inep
J'ai exactement le même problème depuis plus de 24h et la hotline ne m'est pas d'un grand secours. Quelqu'un peut m'aider ?

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 novembre 2015, 09:43
par salmé
Bonjour Ant0inep
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 27 novembre 2015, 14:34
par salmé
Amopo a écrit :Bonjour je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 21 novembre, j'ai envoyé un ticket à free mais l'attente est longue, je n'ai de plus de télé ni d'internet j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît.
Bonjour Amopo
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le vendredi 04 entre 10 h et 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 28 novembre 2015, 10:56
par kelbouz
j ai un problrme similaire je suis sur l etape 1 depuis le 17 novembre alors qu au telephone on m a cetifie une mise en place de la ligne soud 6 jours environ( ligne deja existante puisque client sfr jusqu ici) quelqu un pourrait m aider? la hotline ne m est d aucune aide...

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 30 novembre 2015, 09:41
par salmé
Bonjour kelbouz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci