Page 1 sur 1

Bloqué étape 2

Posté : 24 novembre 2015, 11:27
par RomTB
Bonjour,

Un technicien free a connecté ma freebox revolution en fibre mercredi dernier. tout fonctionnait correctement (sauf le téléphone).
Depuis hier, la freebox est bloquée en étape 2 (pas de signal ftth trouvé); comment cela se fait-il? que dois-je faire?
J'ai rebranché la freebox en adsl afin de bénéficier d'internet et de la tv, mais le téléphone ne marche toujours: je n'ai pas de tonalité et on ne peut pas me joindre (par contre lorsque je fais le test via le freebox player pour faire sonner le téléphone, cela fonctionne).
Ce téléphone est depuis des années connecté sur la freebox.

Merci

Re: Bloqué étape 2

Posté : 24 novembre 2015, 11:40
par salmé
Bonjour RomTB
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci