Ce qui devait arrivé, arriva ! Bordel !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • je peux même pas appelé l'assistance coupure tel au bout de 5 minutes ....... non là je crois que le prochain technicien je lui explose la tête et je vais enterrer la free box sans la renvoyer là faut pas me prendre pour un XXX omg
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je viens d'avoir le service technique au téléphone, alors d'une ils ne connaissent pas ce forum ... Et de 2 il n' y a pas d'incident national actuellement il m'a dit que j'allais certainement avoir 2 experts pour vérifier toute la ligne ? Merci des ces détails Salmé .......
  • Overclash, quand je dis national cela ne veut pas dire que tous les freenautes sont touchés par ce souci de pertes de connexions de 1min40, mais une majorité
    Je vous rappelle que c'est en cours de résolution
    Je vous remercie de votre compréhension
    Equipe FREE
  • J'ai bien reçu votre message salmé et y ai répondu en revanche dites leur qu'il arrête de me mettre en mode sérénité ça ne règle rien et ça me les casse sévèrement ..... MERCI Car je viens encore une 3 éme fois de me retrouvé en mode sérénité et j'ai du remettre en mode par défaut car ça me fait perdre du temps c'est manipulation ils se foutent de la gueule du monde si c'est ça réglé les problèmes ça va gueuler !
  • Overclash a écrit :je comprend pas c'est mon soucis, c'est pas national mes voisins on pas de problème eux ..... vous vous égarez salmé ça fait 6 mois que ça déconne et là vous me dites cela ? je comprends pas trop là expliquez vous svp .....
    tu voit quand même bien que tu est pas le seul sur ce forum !!!

c'est donc un problème nationale !!! mais certains comme tes voisins n'ont pas d'amplification dans leurs lignes ou ne sont pas sur la même paire de cuivre que toi ;)

moi et mon voisin même soucis le reste de la rue aucuns ;)
    Overclash a écrit :Je viens d'avoir le service technique au téléphone, alors d'une ils ne connaissent pas ce forum ... Et de 2 il n' y a pas d'incident national actuellement il m'a dit que j'allais certainement avoir 2 experts pour vérifier toute la ligne ? Merci des ces détails Salmé .......
    Bizzare moi ils connaissent le forum (après pas tous le connait)

le conseillé que tu as eu ment car il à recu des directives à suivre ou c'est un bon à rien qui s'interresse à rien dans son travail, ou un naif au courrant de rien :D

et salmé débarque bien de chez FREE sinon on lui aurais pas mis l'écusson CORP

ps: je rappel pour la 1000ème fois que toosurtoo n'est pas le forum officiel de free et c'est comme le porc salut c'est écrit dessus (même sur le site c'est écrit) FRANCOIS à créé ce forum justement pour l'entraide vu que pas de forum free ;)
    salmé a écrit :Overclash, quand je dis national cela ne veut pas dire que tous les freenautes sont touchés par ce souci de pertes de connexions de 1min40, mais une majorité
    Je vous rappelle que c'est en cours de résolution
    Je vous remercie de votre compréhension
    sa serais bien qu'ils se magnent le cul car il m'arrive de faire des parties de records zombies en ligne (sa dure parfois 6h la partie et si sa me coupe manche 40 il y à moyen que je devienne fou) cette nuit le net fonctionnait mais impossible de rejoindre xboxlive !!!

j'espère que c'est chez microsoft que sa à lâché, car si pu moyen de jouer je vais prendre le téléphone et Free va se faire démonter :mrgreen:

j'aime bien free je vous défend, mais va faloir bouger car moi je fait de la pub pour les gens sérieux, donc merci de reveiller xavier et angelique car sa m’embêterais de devoir le faire ;)
    Overclash a écrit :J'ai bien reçu votre message salmé et y ai répondu en revanche dites leur qu'il arrête de me mettre en mode sérénité ça ne règle rien et ça me les casse sévèrement ..... MERCI Car je viens encore une 3 éme fois de me retrouvé en mode sérénité et j'ai du remettre en mode par défaut car ça me fait perdre du temps c'est manipulation ils se foutent de la gueule du monde si c'est ça réglé les problèmes ça va gueuler !
    tu fait comme moi tu prend le téléphone et tu leurs dit que tu monte à paris leurs couper les doigts si il touche encore à cet option (pour moi sa à marché) moi je perdait la tv en sérénité donc j'ai prévenu et le message à été entendu :mrgreen:

ps: il est recommandé d'écouter quand je parle, sinon je sort la colère et les arguments et sa souffle comme un loup sur la maison en paille des 3 petits cochons, je suis gentil pleins d'humour mais si sa chauffe flics ou pas flics faut tailler vite ;)
  • Aucune résolution et aucun appel en vue dois-je encore patienter au bout de 4 mois de problème ?
  • passez chez orange pour 12 mois c'est 34 euros / mois avec l'abonnement offert pendant 2 mois !
  • j'en viens de chez orange c'est la même merde voir pire car ils brident tout eux et n'avait rien résolu non plus.
  • Tu es de ou overclash ? car chez moi du côté de Lens mon débit à été pourri toute la journée
  • pays de a loire le 12/12/2013 2 experts FT et free viennent et font un ticket gamot dans la fouléé je croise les doigts en tout cas probleme depuis 3 mois une fois la solution trouvé leur geste commercial a interet à etre à la hauteur d'au moin 3 mois offert sinon je change de FAI. car pas de net pendant 3 mois ou par intermitence, le téléphone pareil, la tv idem, et TOUS les appels passé pour ouvrir leur ticket à la XXX bonjour le pognon que j'ai dépensé dans le vent !
  • bonjour,

toujours pas de nouvelle depuis le 30/10, je commence à désespérer sur le problème collectif

L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
    État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    30/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Mon voisin qui est chez neuf a eu un assistant technique et appelle FT dans la semaine !!
  • Retour sur le rendez-vous gamot avec les techniciens free et FT qui ont vérifié la ligne alors comment dire ca faisait 3 jours que j'avais plus de déco avant qu'ils viennent, ils viennent le tech FT change des cosses ils partent et j'ai encore plus de déconnexions à base de 15 par soir ........................ DONC LE PROBLEME EST TOUJOURS PAS REGLER AU BOUT DE 4 MOIS JE VAIS PETER UN PLOMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Qu'est-ce que je fais free me rembourse mees 4 mois d'abo + mes 100 euros de téléphone pour les appeller et je résilie ? VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DU MONDE OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!
  • plus de réponse ? Je fais quoi je brûle la free box ?
  • allo ?
  • Puisque personne ne me répond je vais envoyé un courrier AR de mise en demeure de votre obligation envers les clients FREE et je vais de ce pas déposer plainte par conseil de mon avocat que de même que je vais prendre contact avec une agence de consommateur cela a trop durer vous prenez vraiment vos clients pour des imbéciles sauf que moi je ne suis pas une vache à lait a bon entendeur.
  • salmé a écrit :
    Overclash a écrit :Déjà fait tout free m à appeler hier pour me dire qu il y avait un technique FT qui va passer le 12 novembre abuse quoi et ce matin que vois je ? Freebox bloque sur étape 4 et depuis plus d internet je vais péter un câble sérieux ....
    Bonjour Overclash
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, le souci est en cours de résolution
    Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir Un rendez vous itinérant est planifié le : 12/11/2013 entre 08h et 10h
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre

Rien a rajouter on es le 22 décembre ?
  • Je n'ai aucune réponse, je perds patiente après on s'étonne qu'il y ai des meurtres ......
  • Overclash a écrit :Je n'ai aucune réponse, je perds patiente après on s'étonne qu'il y ai des meurtres ......
    moi pas le choix, me demande pourquoi toi tu t'est pas barré déja overclash ;)
  • par ce que j'ai pas le choix non plus, car c'est pareil chez tous les autres opérateurs et qu'ils vont tout me rembourser avant que je porte plainte et clôture mon contrat chez eux y'a 4 jour ils m'ont bridé ma connexion à 2 méga ça me saouler mais tout fonctionné sans déconnexion et là que vois-je ils me remettent 7 méga et j'ai une déco toutes les 15 minutes ils aiment ça se foutent de la gueulée du monde bref ..... Et salmé qui fait le sourd au vu de mes posts .......
  • Overclash a écrit :par ce que j'ai pas le choix non plus, car c'est pareil chez tous les autres opérateurs et qu'ils vont tout me rembourser avant que je porte plainte et clôture mon contrat chez eux y'a 4 jour ils m'ont bridé ma connexion à 2 méga ça me saouler mais tout fonctionné sans déconnexion et là que vois-je ils me remettent 7 méga et j'ai une déco toutes les 15 minutes ils aiment ça se foutent de la gueulée du monde bref ..... Et salmé qui fait le sourd au vu de mes posts .......
    Salmé à raison de se planquer !!!

se faire insulter car ses patrons veulent pas investir et rien branler je comprend ;)

Salmé peu rien contre le pb de déconnexions ;)

faut faire la merde partout et embringuer l'ufc que choisir et l'arcep pour faire constater, les forcer à arretter cette guerre entre opérateurs et les forcer à repérer et réparer ;)

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »