blocage étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour alain56890
    Un test de positon a été effectué le 25/01, il a confirmé l'absence du signal sur la ligne,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations sont en cours
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Salmé,

J'ai réussi à contacter le technicien de l'opérateur historique qui avait réalisé la réparation sur la ligne le 16/01 suite au GAMOT lancé par Free.
    Il est repassé chez moi et a créé une nouvelle ligne directe afin que je ne sois plus embêté.

Mon coup de gueule contre Free, suite à un GAMOT (lancé le 15/01) si cela ne fonctionne plus dans les 15 jours (panne le 25/01/) alors Free peut réactiver le GAMOT sans frais, mais non, procédure procédure il faut vérifier.... Le système est lourd surtout lorsque l'on est certain que le problème est filaire ! Pendant ce temps là Free vérifie ses équipements alors que la cause est ailleurs !

A noter, il est impossible de signaler un rétablissement de la liaison ADSL sur "Mon assistance".

A la prochaine.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »