Freebox Serveur Bloquée à l'etape 2 [Signal ADSL]

  • Bonjour 2volivier
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Ma Freebox est bloquée depuis hier à l'étape 2. Ce que je lis sur les différents forum est inquiétant, entre autre la réaction de Free (je vais regretter d'avoir quitter orange ...) J'ai procédé à toutes les étapes recommandées par FREE. J'ai un ticket ouvert mais apparemment je vais devoir attendre pour obtenir une résolution (?)
    Evidemment, j'ai un besoin impératif d'internet ce WE... Pas de réseau FREE WI disponible à mon domicile. Il ne me reste plus qu'à me rendre dans un cyber café avec ma fille.
    D'autres actions sont-elles possibles de mon côté ?
    Merci pour toute aide éventuelle que je pourrais obtenir sur ce forum
  • Bonjour NATH66
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour NATH66
    Dans le cadre de l'assistance free un ticket est ouvert. Nous vous signalons qu' un rendez vous itinérant est prévu le vendredi 14 entre 16 h et 18 h,
    Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée au cours des derniers jours et pour vous adresser nos sincères remerciements
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    Je suis nouveau client freebox v6 et ma connexion est active depuis le 27 février sur mon suivi de commande.
    Mais à ce jour le boîtier freebox est toujours bloqué à l'étape 2 malgré l'intervention du. Technicien qui n'a descellé aucune anomalie sur ma ligne.
    Je souhaiterais effectuer une dernière tentative sur ce forum avant de procéder à une résiliation.
    Merci à tous pour votre aide.

    Cordialement.
  • Bonjour fouzia70
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • rebonjour.

    Avez vous trouver d’où vient le problème?
    merci de bien vouloir me donner une réponse.
  • Bonjour fouzia70
    Je vous confirme qu'il s’agit d'une erreur d'offre
    la correction est en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • bonjour Salmé.

    Pourriez vous juste m'indiquer si cela entrainera une reconstruction de ligne.
    Merci encore pour votre amabilité.
  • Bonjour,

    Merci Salmé..... Le problème est résolu et ma ligne est dorénavant active... Tout est fonctionnel!

    Merci à toute l'équipe de free.
  • Bonjour fouzia70,
    je vous confirme que votre ligne est câblée
    Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée au cours des derniers jours
    Equipe FREE
  • Bonjour ipalacin
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
    Equipe FREE
  • Nouveau ticket incident ouvert au 23 mai pour la même panne. Le test de position révele un fonctionnement altéré au 26/05, et depuis je suis sans nouvelle de free. Je trouve les services clients et techniques déplorables. J'avais déjà été coupée d'internet pendant plus d'un mois entre février et mars. Je suis très en colère de devoir payer pour un service dont je ne peux pas réélement bénéficier. Pour certains d'entre nous, internet est notre outil de travail. Comment est-on censés se débrouiller ?
    Pouvez vous éventuellement faire accélérer le processus de réparation car nous commençons à nous impatienter... Bloqués étape 2... la prochaine étape sera peut-être de changer d'opérateur si rien n'est fait ou si celà se reproduit trop souvent...
  • Bonjour chteph
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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