Désynchro, vers une solution...
-
Je passe de 15,6 mbps a plus de 17 j'ai toujours été en patate et je joue pas. Mais bon vu que ma connex est stable je voudrais pas trop modifié encore les paramètres....
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

laisse tes paramètres 15 méga c'est génial et 17 sa va te changer quoi ?

pour gagner 240 ko/s laisse tomber la plupart des endroits ou tu vas tu peu déjà pas utiliser le max de ta conection, donc en avoir plus te servira à rien dans ton cas

ps: si tu télécharge avec grabit et paye des serveurs qui suivent en effet sa peut valoir le coup pour gagner quelques min sur un téléchargement, mais à part sa queudal

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit. Nous restons à votre disposition pour toute information
chante pas trop vite chez moi c'est de retour depuis 21hanim007 a écrit :Merci salmé connexion stable depuis le 1 janvier

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Je me rajoute à liste déjà nombreuse de personnes impactées par les désynchro.
En ce qui me concerne, ça a commencé depuis le vendredi 17 janvier 2014.
Maintenant vous allez rire (infos que j'ai depuis mon interface assistance free) :
- Ouverture ticket le 20/01
- Demande de vérification des équipements free lancée (test de position) le 20/01
- Aucune anomalie détectée suite au test de position le 21/01
- Intervention d'un tech free le 22/01 qui a vérifié l'arrivée du signal adsl chez moi (OK). Il me dit "ca ne vient pas de chez vous mais à priori sur une install FT, peut-être le parafoudre, une intervention FT sera demandée, dans 48h"
- nouveau test de positionnement le 23/01
A leur crédit, il faut leur reconnaître une certaine réactivité (pour mon cas) mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment d'où vient la panne.
Nous sommes le 24/01 et je sens que je vais avoir une entrée dans mon incident du type "aucune anomalie constatée lors du test de positionnement, investigation toujours en cours".
Évidemment depuis le 17, la box se désynchronise toutes les minutes avec une voire deux soirée stable. Je vais attendre un peu si par compétence ils réussissent a réparer sinon je vais chez orange, c'est fibré chez moi en plus.