desyncronisation a repetition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • prettylove21 a écrit :Ca y est ça re marchait avec cette astuce et rebelotte! depuis hier soir, j'ai beau brancher débrancher, ça redéco tout le temps, y a plus rien à faire! Mais qu'est ce que fou free !!
    j'osais pas le dire ce week end :D

mais oui débrancher rebrancher pour passer en protocole adsl+2 n'est pas une solution (surtout que le débit est merdique si à la base t'est pas faite pour le adsl2+) et même si c'était une solution on ne doit pas rebrancher une ou plusieurs fois pour que sa marche ;)

faut continuer à appeler le 3244 quand sa déconne pu, c'est gratuit et ne pas hésiter à appeler tous les 3 jours, allo oui c'est encore moi, oui a bientot, hallo oui 'est remoi etc... etc.. ou tailler que sa réagisse ;)

pour ma part sa semble tanquille depuis 9 jours mais j'ai un mal fou à croire que sa reviendra pas ces jours prochains tellement c'est repartie et revenue ces désynchros ;)

ps: àforce ya même claude francois qui va revenir avec :mrgreen:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Moi j'ai Free, j'ai rien compris :evil:

J'ai eu le net pendant quelques minutes ce soir :
    Image
    Mais ça, c'était avant. Maintenant j'ai plus rien du tout :twisted:

Et en plein centre de Paris hein, même pas dans la cambrousse. Et oui car à Paris, on a même pas la fibre optique partout en plus :roll:
  • 48 heures sans deco pour le moment grâce a l'astuce pourvue que ça dure jusqu’à résolution du probléme :mrgreen:
  • De mon coté j'ai récupéré la synchro mais j'ai un débit de 8.6 Mbps....

Sympa le "20 mega" .......

..... Bon je crois que j'en ai marre, je passe chez Numéricable.
  • idem j'ai récupérer la synchro a 14 mbps du moment que sa fonctionne c'est tout ce que je demande
  • J'ai la V5 mais je suis en désynchronisation permanente, donc coupure de téléphone, de télévision et d'internet
    Je pensais qu'en migrant vers la V6, cela résoudrait mon problème, surtout si c'est possible d'être
    raccordé à la Fibre, mais TheRed, tu ne m'engages guère ???
    Merci pour votre réponse
  • suite au passage du technicien le verdict est tombé: ma box est HS elle chauffe donc pour ceux qui ont le même problème en attendant de recevoir la neuve je vous conseil de faire des accu au congélo de les emballer dans un torchon et de poser la box dessus ainsi vous garderai la synchro plus longtemps, pour savoir si c'est votre box il suffit de la débrancher, de la laisser refroidir 1/4 d'heure 20 min et de la rebrancher, si la synchro se fait de suite et qu'elle se désynchronise une fois chaude c'est qu'elle est HS.
  • berurierXnoir a écrit :suite au passage du technicien le verdict est tombé: ma box est HS elle chauffe donc pour ceux qui ont le même problème en attendant de recevoir la neuve je vous conseil de faire des accu au congélo de les emballer dans un torchon et de poser la box dessus ainsi vous garderai la synchro plus longtemps, pour savoir si c'est votre box il suffit de la débrancher, de la laisser refroidir 1/4 d'heure 20 min et de la rebrancher, si la synchro se fait de suite et qu'elle se désynchronise une fois chaude c'est qu'elle est HS.
    Tu crois au père Noel toi ?

Moi aussi un technicien est passé et m'a fait changé de freebox. Maintenant j'en ai une toute neuve, qui se désynchronise tout aussi souvent que l'ancienne. Le problème c'est pas le matériel abonné
  • J'ai adapté un vieux chargeur a un ventirad que j'ai mis au cul de la box et voila se que ça donne :D
    Fichiers joints
    températures.png
    températures.png (56.43 Kio)
    Vu 2169 fois
  • Bonjour berurierXnoir
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ma box a été changée ,merci !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »