ETAPE 2 (ERREUR 80)

  • Bonjour Julien A
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour,
    J'ai aussi cette merveille d'erreur 80 depuis ce matin,je suis en cours de déménagement de ligne,mais,ma demande étant réalisée le 01/11/19,je suis censé avoir ma ligne originelle active jusqu'au denier jour du mois de Novembre... L'administration des ventes Free a t'elle déjà libéré les positions de ma ligne à la R/DEG-tête de transport chez Orange et ai je un écrasement de ligne injustifié?
    Etant dans les télécoms depuis 2009,je trouve cela plausible. :twisted:
    Si un admin free tombe sur mon post,je suis intéressé de bénéficier d'un test selt afin de voir l'état de la ligne (ouverte ou fermée) et le point de coupure.
    Merci.
    Cordialement,