Freebox revolution bloqué étape 2 suite orage 19/6
-
MA maman (92 ans!)a le même problème ticket incident fait plusieurs coups de fil message sur le forum rien n'y fait!! l'argent, l'argent c'est tout ce qu'ils veulent. Dommage car toute ma famille est chez eux mais je crois que l'on va changer d'opérateur! inadmissible de laisser une dame âgée sans téléphone. bon courage à vous tous!
Quant à savoir qu'il faut débrancher tout le monde ne va pas sur facebook et les prises ne sont pas forcement accessibles et il faut être là!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour rosalie,rosalie a écrit :MA maman (92 ans!)a le même problème ticket incident fait plusieurs coups de fil message sur le forum rien n'y fait!! l'argent, l'argent c'est tout ce qu'ils veulent. Dommage car toute ma famille est chez eux mais je crois que l'on va changer d'opérateur! inadmissible de laisser une dame âgée sans téléphone. bon courage à vous tous!
Quant à savoir qu'il faut débrancher tout le monde ne va pas sur facebook et les prises ne sont pas forcement accessibles et il faut être là!
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 06 entre 16 h et
18 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244
Merci