Freebox revolution bloqué étape 2 suite orage 19/6

  • MA maman (92 ans!)a le même problème ticket incident fait plusieurs coups de fil message sur le forum rien n'y fait!! l'argent, l'argent c'est tout ce qu'ils veulent. Dommage car toute ma famille est chez eux mais je crois que l'on va changer d'opérateur! inadmissible de laisser une dame âgée sans téléphone. bon courage à vous tous!
    Quant à savoir qu'il faut débrancher tout le monde ne va pas sur facebook et les prises ne sont pas forcement accessibles et il faut être là!
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Oui à quand free avec un réel service ? 19/06 et tjrs pas de tel pas de mail pas de tv
  • rosalie a écrit :MA maman (92 ans!)a le même problème ticket incident fait plusieurs coups de fil message sur le forum rien n'y fait!! l'argent, l'argent c'est tout ce qu'ils veulent. Dommage car toute ma famille est chez eux mais je crois que l'on va changer d'opérateur! inadmissible de laisser une dame âgée sans téléphone. bon courage à vous tous!
    Quant à savoir qu'il faut débrancher tout le monde ne va pas sur facebook et les prises ne sont pas forcement accessibles et il faut être là!
    Bonjour rosalie,
    Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le mardi 06 entre 16 h et
    18 h. Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244
    Merci
    Equipe FREE