DELAI POUR RECEVOIR FREEBOX V6

• Bonjour,
    C'est sûr que les délais sont longs, mais je ne regrette rien, tout fonctionne à merveille ! :P
    Actuellement en Freebox V5 HD Freebox Rév6luti6n
    Migration demandée le 14/12 à 14h23
    État de la livraison : retrait au relais Kiala le samedi 22 janvier 2011 à 17h30
    Région : Côte d'Or
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • @oalineo dsl je croyais que tu t'adressé a moi .
    Freebox commandé via kiala le 10/01/2011 a 17h50
    Mon compte:je peut toujours changer de mode de livraison
    Le 31/01/2010 à 18h40 j'ai changé pour Ups dépôt Nice
    Le 14/03/2011: Freebox expédier dans l'interface de gestion.
    BAR06:Nice
  • Youpi moi j'étais chez sfr et je me suis abonné chez free et j'ai reçu ma freebox et tout fonctionne à merveille à moins de 8 jours. Free continue comme ça et je vais t'amener toutes ma famille et mes amis s'abonner chez toi.
  • ajour a écrit :Youpi moi j'étais chez sfr et je me suis abonné chez free et j'ai reçu ma freebox et tout fonctionne à merveille à moins de 8 jours. Free continue comme ça et je vais t'amener toutes ma famille et mes amis s'abonner chez toi.

--Je me joins à toi pour exprimer ma joie ,J'ai quitté orange pour free et ma demande a été prise en charge en 07 jours et actuellement je suis connecté free.
    Je voudrais dire à tous ceux qui ont quitté leurs opérateurs pour free de ne pas s'inquiéter car je crois que l'avantage de livraison est au coté des nouveaux abonnés.
    Au passage j'encourage free pour le design et les services ajoutés.
  • lebon a écrit :
    ajour a écrit :Youpi moi j'étais chez sfr et je me suis abonné chez free et j'ai reçu ma freebox et tout fonctionne à merveille à moins de 8 jours. Free continue comme ça et je vais t'amener toutes ma famille et mes amis s'abonner chez toi.

--Je me joins à toi pour exprimer ma joie ,J'ai quitté orange pour free et ma demande a été prise en charge en 07 jours et actuellement je suis connecté free.
    Je voudrais dire à tous ceux qui ont quitté leurs opérateurs pour free de ne pas s'inquiéter car je crois que l'avantage de livraison est au coté des nouveaux abonnés.
    Au passage j'encourage free pour le design et les services ajoutés.
    C'est même sûr et c'est un euphémisme !!!

Mais c'est logique puisque les migrants ont tout de même un accès fonctionnel puisque déjà équipés.
  • Bonjour,

J'ai une question de newbie.
    Je possède déjà la freebox v5, et je souhaite commander la freebox v6.
    Je ne me suis pas pressé d'avoir la box, mais surtout les appels illimités vers les mobiles. Est ce que j'en bénéficirai tout de suite ?

Merci,
  • laurent77 a écrit :Bonjour,

J'ai une question de newbie.
    Je possède déjà la freebox v5, et je souhaite commander la freebox v6.
    Je ne me suis pas pressé d'avoir la box, mais surtout les appels illimités vers les mobiles. Est ce que j'en bénéficirai tout de suite ?

Merci,
    Non.

Et si vous faites votre demande maintenant, je pense que vous aurez votre v6 en moins de deux mois, délai pour bénéficier de ces appels illimités via un geste commercial "automatique" communiqué par mail.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »