Bonjour à tous, bienvenue aux nouveaux freenautes, quant aux anciens freenautes pauvre de vous si vou vous êtes inscrits pour migrer vers la version 6, en témoigne cet échange avec l'assistance "logistique"....
[10-03-2011 12h52] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[12h52] Assistance: Mme/M. N..... , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: d@hocom
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06........
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[12h53] Moi: Bonjour, cela fait un mois et 10 jours que j'ai demandé la migration vers la freebox V6, merci de me communiquer mon numéro de suivi UPS svp
[12h53] Assistance: Votre demande de renouvellement de Freebox vers la Freebox révolution est en cours
[12h54] Assistance: Je suis au regret de ne pas pouvoir vous communiquer un délai d'envoi précis ou approximatif, puisque nous n'avons pas de visibilité sur les délais.
[12h54] Moi: Mon frère a résilié et s'est réinscrit : résultat il a ontenu sa freebox v6 en jours
[12h55] Moi: Je dois donc faire de même afin d'accélérer les choses
[12h55] Moi: il a obtenu se freebox v6 en 10jours!!!
[12h56] Moi: Je souhaiterais que vous me communiquiez mon numéro de suivi UPS svp
[12h56] Assistance: Mme/Mr NOIRET, pour les nouveaux abonnés qui n'ont pas encore d'accès à Internet : Dans un premier temps, nous lançons, une commande de câblage pour qu'ils soient reliés au réseau Free.
[12h57] Assistance: Afin qu?ils puissent être connectés rapidement et qu?ils puissent de nouveau utiliser leur service de téléphonie, le matériel Freebox Server et Player de l?offre Freebox Révolution leur est livré dans les jours qui suivent ce câblage
[12h57] Moi: Si je fais la même démarche ça devrait donc être + rapide, non?
[12h57] Assistance: ?En revanche pour vous qui êtes abonné vous avez l?avantage de continuer à profiter de votre connexion Internet ADSL sans interruption en conservant votre Freebox actuelle, et ce, évidemment, sans changement de tarif
[12h58] Moi: Je peux me passer d'internet 10jours
[12h59] Moi: Alors ce numéro de suivi UPS ? à moins que le colis ne leur aie pas encore été remis ?
[12h59] Moi: 1 mois et 10 jour je trouve ça scandaleux
[13h00] Assistance: je n'ai pas un numéro de suivi UPS à vous communiqué malheureusement
[13h01] Moi: Si le colis était prêt à être livré vous auriez un numéro à me communiquer ?
[13h02] Assistance: Lorsque le colis sera déposé auprès d'ups vous aurez ce numéro de colis
[13h03] Moi: Vous connaissez les délais : il y en a pour combien de temps actuellement ?
[13h04] Assistance: Je suis au regret de ne pas pouvoir vous communiquer un délai d'envoi précis ou approximatif, puisque nous n'avons pas de visibilité sur les délais.
[13h05] Moi: Votre réponse ne me rassure pas du tout et je pense que la façon lz plus rapide d'obtenir sa freebox v6 c'est donc bien de résiliser et de se réabonner puisque la priorité est donnée aux nouveaux abonnés au détriment des clients existants... bravo free...
[13h06] Assistance: Si vous résiliez et vous demander la Freebox à la même adresse vous allez payer 119.90 euros pour avoir la Freebox Révolution
[13h07] Moi: je vais faire un copier collé de cet échange afin de le faire partager sur les forums si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
[13h07] Assistance: Avez vous d'autres questions ou demandes ?
[13h07] Moi: C'est tout merci, et bon vent
[13h07] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
http://www.free.fr/assistance
[10-03-2011 13h07] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Résultat des courses le délai pour les anciens abonnés actuellement 1 mois et 10 jours au moins (puisque mon colis n'est même pas encore préparé!) .... chapeau free