Desynchro aléatoire
-
Bonjour depuis près d un mois je rencontre des problèmes de desynchro aléatoire. M'obligeant à faire un hardware reboote afin de retrouver ma connexion mais depuis quelque jours malgré cela ,je n'arrive plus à retrouver une connexion stable.Déjà effectué plusieurs test (inversion freeplug, remplacement filtre...) Appel assistance un ticket ouvert et aussitôt clos mais ne résolvant pas le problème .
Que fais free ?
Avez vous une solution.merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez me communiquer votre identifiant sans mot de passe par MP ici sur ce site,merciJerlabry a écrit :Bonjour vous pouvez me contacter sur [email protected] aide bienvenu. Merci
Bonjour JerlabryJerlabry a écrit :Bonjour depuis près d un mois je rencontre des problèmes de desynchro aléatoire. M'obligeant à faire un hardware reboote afin de retrouver ma connexion mais depuis quelque jours malgré cela ,je n'arrive plus à retrouver une connexion stable.Déjà effectué plusieurs test (inversion freeplug, remplacement filtre...) Appel assistance un ticket ouvert et aussitôt clos mais ne résolvant pas le problème .
Que fais free ?
Avez vous une solution.merci d'avance
Après avoir effectué un nouvel examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.